News cinématographique

Pour discuter des livres, magazines, BD, des films, des jeux vidéos, des simulateurs aéronautiques, navals, militaires et autres.

News cinématographique

Messagepar vigi » Mar 7 Sep 2010 22:24

Une suite des "chevaliers du ciel" ?
Enfin, pas tout à fait, mais l'AdA réfléchit à un scénario mettant en scène ses Rafales.
Dommage que l'AĂ©ronavale ne soit pas aussi entreprenante.

Flying Oscar

Comme le dit l'article ci-dessus, Diane Kruger loue les services des Commandos de Marine
----When you're out of F-8's you're out of fighters----
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet
N'oubliez pas de lire le règlement du forum!

Agissez comme s'il Ă©tait impossible d'Ă©chouer.
Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Medals: 5
Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

Re: News cinématographique

Messagepar Tandure » Mer 8 Sep 2010 09:25

La BD Team Rafale pourrait servir de base pour le scénario.
Dans le numéro 2 justement, l'action se déroule en grande partie sur le territoire djiboutien, et met en œuvre pas mal de moyens de l'Armée de l'Air : Rafale bien sûr, 2000, Awacs, C135, Puma, Fennec, Transall.
Faudrait leur suggérer ça!
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaire

"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"
Bossuet
Tandure
Second-maitre
Second-maitre

Medals: 2
carriere militaire (1) +3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar Guns » Mer 8 Sep 2010 12:02

Cette fois, c'est parti. Et je l'attendrai avec grande impatience. :)
Avant de nous lier connaissance, je vous recommande chaudement de vous initier Ă  notre modus vivendi... Qu'en dites-vous ?

Image

Vous vous sentez invincible ? Venez m'affronter ici : http://challengers.mohja.fr
Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Medals: 9
Modo (1) Contribution exceptionnelle (1) contribution (1) Assiduité au forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Rédaction de qualité (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)
+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar vigi » Mer 8 Sep 2010 19:20

Tandure a écrit:La BD Team Rafale pourrait servir de base pour le scénario.
Dans le numéro 2 justement, l'action se déroule en grande partie sur le territoire djiboutien, et met en œuvre pas mal de moyens de l'Armée de l'Air : Rafale bien sûr, 2000, Awacs, C135, Puma, Fennec, Transall.
Faudrait leur suggérer ça!

Ouaips, le scénario est sympa, en plus avec Team Rafale T.2 ils ont déjà le story-board...ca fait déjà cela en moins sur le budget prod'. :D 8-)

Guns a Ă©crit:Cette fois, c'est parti. Et je l'attendrai avec grande impatience. :)

Effectivement, c'est sympa, j'espère qu'on ne tombera pas dans les grandes longueurs "love-story impossible" et, la propagande "gros sabots" de Pearl-Harbor.
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet

Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)

Messagepar Guns » Mer 8 Sep 2010 19:29

Cette fois-ci, je pense qu'il n'y aura pas de "love story", Vigo. Plutôt style "Ketchup Heinz" dans la lignée de "Windtalkers".
J'espère seulement que l'histoire sera mieux construite que "Windtalkers"...
Tu te souviens des séquence de combat dans "Pearl Harbor", surtout celles de la Bataille d'Angleterre avec Rafe ? Ce sera certainement dans ce genre-là. C'était bluffant... :)
Avant de nous lier connaissance, je vous recommande chaudement de vous initier Ă  notre modus vivendi... Qu'en dites-vous ?

Image

Vous vous sentez invincible ? Venez m'affronter ici : http://challengers.mohja.fr
Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Modo (1) Contribution exceptionnelle (1) contribution (1) Assiduité au forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Rédaction de qualité (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)
+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar vigi » Mer 8 Sep 2010 19:52

Yep, pas mieux.
J'ai aussi mal accroché sur Windtalkers, pourtant il y avait matière.

Tiens au fait, Hollywood doit pas sortir une bande sur les Tuskegee Airmen ? :?
ImageImage

Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Guns » Mer 8 Sep 2010 20:06

Si, tu as celui-ci, avec Fishburne, Vance et Gooding Jr. Mais ça date de 1995 déjà... :?

Image

Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar Connie » Ven 15 Oct 2010 18:08

Voilà un Top Gun II qui se profile, sans Tom Cruise, ça tombe bien, c'est pas un des acteurs que j'affectionne particulièrement :mrgreen:

Et j'ai un méga doute sur cette suite 25 ans après, en général les suites, c'est tout bon ou tout mauvais, et là m'est d'avis que ça va pas être génial :mrgreen:

A moins d'un méga super scénario, et bien il y a du travail !! :mrgreen: :mrgreen:
Les mythes que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle
J. R. R. Tolkien
Connie
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau

Medals: 8
carriere militaire (1) contribution (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
Rédaction de qualité (1) courtoisie et politesse (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1) +3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar pygargue » Ven 15 Oct 2010 18:20

Connie a écrit:Voilà un Top Gun II qui se profile, sans Tom Cruise, ça tombe bien, c'est pas un des acteurs que j'affectionne particulièrement :mrgreen:

Et j'ai un méga doute sur cette suite 25 ans après, en général les suites, c'est tout bon ou tout mauvais, et là m'est d'avis que ça va pas être génial :mrgreen:

A moins d'un méga super scénario, et bien il y a du travail !! :mrgreen: :mrgreen:

attendons de voir. déjà, rien n'est dit que Tom Cruise ne participerait pas au film. et il est vrai qu'il va falloir que les scénaristes se démènent pour faire un super-scénario. et j'ai malheureusement peur du résultat. en tout cas, la participation de l'US Navy est INDISPENSABLE. sans ça, c'est même pas la peine de dévelloper une suite, elle vaudra pas un cachou.

pour Stealth, l'US Navy n'a pas franchement participer. elle s'est contenter de permettre à l'équipe de tourner sur un PA. Le film a été un bid lors de sa sortie cinéma. il était pourtant pas si mal que ça.
voilĂ  pourquoi sans soutien massif de l'US Navy dans l'ensemble de la production du film, c'est mĂŞme pas la peine d'envisager un "TOP GUN 2".
Imageet voilà un pygargue à queue blanche très celte car il a été observé en Écosse !
pygargue
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau

Medals: 6
contribution (1) Assiduité au forum (1) dossier 2ème classe (1) Rédaction de qualité (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1) Membre référant (1)

Messagepar Connie » Ven 15 Oct 2010 18:22

Avis parfaitement partagé, Pygargue .
Les mythes que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle
J. R. R. Tolkien
Connie
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau

Medals: 8
carriere militaire (1) contribution (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
Rédaction de qualité (1) courtoisie et politesse (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1) +3 ans d'ancienneté (1)

Suivante

Retourner vers La médiatèque du bord