HMS Queen Elizabeth

Re: HMS Queen Elizabeth

Messagepar Guns » Dim 2 Sep 2012 15:49

L√†, rien n'est moins s√Ľr... :?
Avant de nous lier connaissance, je vous recommande chaudement de vous initier à notre modus vivendi... Qu'en dites-vous ?

Image

Vous vous sentez invincible ? Venez m'affronter ici : http://challengers.mohja.fr
Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Medals: 9
Modo (1) Contribution exceptionnelle (1) contribution (1) Assiduité au forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Rédaction de qualité (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)
+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar PhantomII » Mer 3 Oct 2012 12:36

Image
PhantomII
Aspirant
Aspirant

Medals: 2
Rédaction de qualité (1) +3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar Guns » Mar 9 Oct 2012 21:56

Souhaitons pour elle que le Queen Elizabeth va vraiment voir le jour...
Avant de nous lier connaissance, je vous recommande chaudement de vous initier à notre modus vivendi... Qu'en dites-vous ?

Image

Vous vous sentez invincible ? Venez m'affronter ici : http://challengers.mohja.fr
Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Modo (1) Contribution exceptionnelle (1) contribution (1) Assiduité au forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Rédaction de qualité (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)
+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar vigi » Mer 30 Jan 2013 14:36

----When you're out of F-8's you're out of fighters----
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet
N'oubliez pas de lire le règlement du forum!

Agissez comme s'il était impossible d'échouer.
Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Medals: 5
Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

Messagepar Ezechielle » Sam 16 Mar 2013 18:07

√áa avance, lentement mais s√Ľrement : Installation de l'√ģlot arri√®re
Ohne schokolade, keine leben ~ Dr. Schökolat
Ezechielle
Maitre
Maitre

+ 1 an d'ancienneté (1) Membre étranger (1)

Messagepar nanard » Sam 16 Mar 2013 20:29

Vous allez surement me trouver bizarre, voir même zarbi, mais je le trouve petit ce PA :oops: Est-ce l'angle de prise de vue, mais l'étrave fait riquiqui, serait-ce la fréquentation des monstres US dans ce Forum ???? :?
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)
maquettes et modèles réduits (1)

Messagepar Ezechielle » Sam 16 Mar 2013 20:59

Je me suis fait exactement la m√™me r√©flexion ; pourtant, vu son tonnage (65.000t), on pourrait raisonnablement d'attendre √† plus, mais ses dimensions (ma√ģtre-bau : 39m ; longueur : 280m) le rapprochent plus du Cavour (ma√ģtre-bau : 39m ; longueur : 244m) qui n'a pourtant un tonnage que de... 30.000t. Personnellement, j'en viens presqu'√† me demander s'ils n'ajoutent pas du plomb dans les cales pour l'alourdir :P
Ezechielle
Maitre
Maitre

Messagepar nanard » Sam 16 Mar 2013 21:54

Merci Ezechielle de voler à mon secours, mais c'est vrai qu'il ne parait pas ce qu'il prétend être ! C'est encore plus flagrant sur la photo avec les personnages animés sur le quai :?
Ils vont quand même pas nous la faire à la daube ? c'est vrai que ta réflexion demande... réflexion ! 30 000 tonnes de plus pour moins de 40 mètres en longueur et rien en largeur, ou il est blindé comme un T 80 ou il y a un soucis dans les infos, une rapide règle de trois bovine donnerait à peine 35 000 tonnes.
L'aurait-il construit en Cradonium suractivé ? Nos journalistes mènent l'enquête... :lol: :lol: :lol: :lol:
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)
maquettes et modèles réduits (1)

Messagepar pygargue » Sam 16 Mar 2013 23:15

non, il y a simplement erreur entre l'√ģlot arri√®re et l'√ģlot avant. c'est l'√ģlot avant qui a √©t√© install√© et non l‚Äô√ģlot arri√®re. c'est encore plus net lorsque l'on prends le temps de v√©rifier sur n'importe quel plan (comme celui-ci issu de Wikip√©dia).

il est cependant vrai qu'√† cot√© des PA am√©ricain de plus de 300 m√®tres de long, environ 100.000 tonnes de d√©placement et leur √ģlot tr√®s en arri√®re, les PA europ√©ens feront encore longtemps petit.
Imageet voil√† un pygargue √† queue blanche tr√®s celte car il a √©t√© observ√© en √Čcosse !
pygargue
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau

Medals: 6
contribution (1) Assiduité au forum (1) dossier 2ème classe (1) Rédaction de qualité (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1) Membre référant (1)

Messagepar Ezechielle » Sam 16 Mar 2013 23:33

En effet, je me suis trompé (assez bêtement)... Toutefois, ça ne change pas grand chose à l'interrogation de base : pourquoi une telle différence de tonnage pour deux navires de même gabarit?
Ezechielle
Maitre
Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Porte-avions