Hanna Reitsch, Luftwaffe

Ces hommes et ces femmes qui ont fait l'Histoire de l'aéronautique qu'elle soit navale ou non

Re: Hanna Reitsch, Luftwaffe

Messagepar DahliaBleue » Sam 1 Ao√Ľ 2015 22:54

DahliaBleue a écrit:
vigi a écrit:[…] la presse aéronautique française écrivait fin 1956, lors d'une visite officielle et promotionnelle de Mme Reitsch chez un grand éditeur français. […] Je ne mettrai pas ici, ni le nom de la revue, ni celui de l'éditeur, ni celui de la traductrice, qui était par ailleurs une membre de l'Académie Française, […]
"une membre de l'Académie Française", en 1956 ? La première femme élue à l'Académie ne le fut qu'en 1980…
ImageImageImageImageImageImage
DahliaBleue
Premier-maitre
Premier-maitre

Medals: 3
Assiduité au forum (1) Rédaction de qualité (1) +3 ans d'ancienneté (1)

Re: Hanna Reitsch, Luftwaffe

Messagepar vigi » Dim 2 Ao√Ľ 2015 09:38

DahliaBleue a écrit:
DahliaBleue a écrit:
vigi a écrit:[…] la presse aéronautique française écrivait fin 1956, lors d'une visite officielle et promotionnelle de Mme Reitsch chez un grand éditeur français. […] Je ne mettrai pas ici, ni le nom de la revue, ni celui de l'éditeur, ni celui de la traductrice, qui était par ailleurs une membre de l'Académie Française, […]
"une membre de l'Académie Française", en 1956 ? La première femme élue à l'Académie ne le fut qu'en 1980…

Ooops !!
Toutes mes confuses les plus plates, c'est en fait le prix littéraire attribué à la traductrice d'Hanna... Celui de la dite Académie.
----When you're out of F-8's you're out of fighters----
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet
N'oubliez pas de lire le règlement du forum!

Agissez comme s'il était impossible d'échouer.
Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Medals: 5
Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

Précédente

Retourner vers Pilotes de légende