autres zavions

Pour exposer vos réalisations, et discuter des modèles réduits aéronautique et navale.

Re: autres zavions

Messagepar nanard » Mar 16 Oct 2012 19:56

Image

Uploaded with ImageShack.us
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Medals: 9
contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)
maquettes et modèles réduits (1)

Messagepar nanard » Mar 16 Oct 2012 19:59

Image

Uploaded with ImageShack.us

Merci pour votre attention
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)

Messagepar nanard » Mar 16 Oct 2012 20:21

Merci Walkyrie, celui avec les rubans, c'est lequel, parce que je n'ai peut-être pas les mêmes appellations :fume: Je pense au TBM 3W, le premier présenté, mais est-ce ça ?
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Messagepar Guns » Mar 16 Oct 2012 20:31

Attendez que je retrouve le c√Ęble de connexion de mon t√©l√©phone... et j'vous balance les photos de mes trois Tom's, mes gaillards...

Perdez rien pour attendre... :mrgreen:
Avant de nous lier connaissance, je vous recommande chaudement de vous initier à notre modus vivendi... Qu'en dites-vous ?

Image

Vous vous sentez invincible ? Venez m'affronter ici : http://challengers.mohja.fr
Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Modo (1) Contribution exceptionnelle (1) contribution (1) Assiduité au forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Rédaction de qualité (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)
+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar Valkyrie » Mar 16 Oct 2012 20:35

nanard a écrit:Merci Walkyrie, celui avec les rubans, c'est lequel, parce que je n'ai peut-être pas les mêmes appellations. Je pense au TBM 3W, le premier présenté, mais est-ce ça ?

:mrgreen:
Le chapeau Breton (Tok Breizhoneg) est enjolivé d'un large ruban de velours (Voulous) retenu par une large boucle (Boukl) en laiton pour les fêtes et autres occasions.

Guns, on attend tes merveilles, d'autant plus que je crois les avoir déjà vu quelque part ;)
Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 580 caractères.
Valkyrie
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau

Medals: 4
contribution (1) dossier technique de qualité (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

Messagepar pingouin » Mar 16 Oct 2012 21:15

Applaudissements nourris pour ces belles réalisations, généreux nanard, le Musée va s'enrichir ...
pingouin
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Medals: 8
carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1) dossier 1ere classe (1)
récits et histoire vécu (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) +6 mois d'ancienneté (1)

Messagepar nanard » Mar 16 Oct 2012 21:32

merci à tous, j'espère que vous en avez profité, parce que ce n'est pas tout de suite que la suite viendra ! Je suis dans le décor de train US et ce pour un bout de temps ! Il n'y a plus qu'à laissé faire la relève, Avernix en tête, ça devrait faire :fume:
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Messagepar vigi » Mar 16 Oct 2012 21:38

C'est jouli ... 8-)

Le TBM est très sympa avec sa demi-voilure pliée.
Le F-8 ... Pfiou !! Impressionné par le travail de super-détaillage...Et puis le rendu de la peinture "bleu" avec les retouches...on dirait un vrai.
Le Super-Hornet est splendide aussi.

Voila pour mon tiercé.
Les autres aussi sont très sympa.
----When you're out of F-8's you're out of fighters----
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet
N'oubliez pas de lire le règlement du forum!

Agissez comme s'il était impossible d'échouer.
Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Medals: 5
Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

Messagepar Arvernix » Mer 17 Oct 2012 21:57

De bien belles réalisations Nanar, ils vont être content mes petits camarades de Rochefort :lol: :lol: :lol:
Le Latécoere 298 c'est le kit ''Sinifer'' ????
Arvernix
Premier-maitre
Premier-maitre

carriere militaire (1) dossier 2ème classe (1) photo de 2ème classe (1) + 1 an d'ancienneté (1)

Messagepar Arvernix » Jeu 18 Oct 2012 07:45

Tu les amène toi même à Rochefort ?????
Arvernix
Premier-maitre
Premier-maitre

carriere militaire (1) dossier 2ème classe (1) photo de 2ème classe (1) + 1 an d'ancienneté (1)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Maquettisme et modèles réduits