C'EST CADO POR VOUS !!!

Pour exposer vos réalisations, et discuter des modèles réduits aéronautique et navale.

C'EST CADO POR VOUS !!!

Messagepar nanard » Jeu 26 Juil 2012 17:16

Affaire du siècle, RESERVEE, oeuf corse, aux membres de ce noble Forum, je ne vend pas cher NON, je DONNE des maquettes d'avions. Seule contrainte, au vu de l'exceptionnelle douceur dont font preuve la Poste ou les transporteurs, c'est à prendre cheu moi, je ne suis pas pour les livraisons façon puzzle :fume:
Au 1/72 pour ceux qui n'ont pas de place, des maquettes font 10/12 cm de long, il y a :
Rafale M, S.E.M., Crouze en version F-8P, les trois d√©taill√©es avec panneaux ouverts, Hellcat, TBM-3W (celui av√© le gros rad√īme en dessous), Lat√© 298, le tout en d√©coration A√©ronautique navale.
Au 1/48, c'est un peu plus gros, environ 25/30 cm de long :
F/A 18 E (déco US), Rafale M (déco F), les deux sur un plateau représentant un pont de P.A., avec les personnels de piste, plus Lockheed Lightning (version chasse de nuit) er B-25, les deux en déco US que j'avais présenté dans mes maquettes dans la même rubrique.
Voili, voilou, si kom ti vo ti choise
Ceux que ça intéresse, me joindre par M.P., merci
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Medals: 9
contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)
maquettes et modèles réduits (1)

Re: C'EST CADO POR VOUS !!!

Messagepar Guns » Jeu 23 Ao√Ľ 2012 19:39

Gullllpp... :shock:

Nanard, j'aurais vendu mon dernier calbut' pour tes joujoux en 1/48, mais je n'ai plus de place... :cry:
Sur mon seul meuble du salon tr√īnent d√©j√† 3 Tom' au 1/48 flambant neufs (VF-1, VF-84 et VF-111), si j'en rajoute une autre maquette par malheur, ma m√®re les fera toutes passer par la fen√™tre...

Là, c'est un vrai crève-coeur... Enfer et damnation ! :drill:
Avant de nous lier connaissance, je vous recommande chaudement de vous initier à notre modus vivendi... Qu'en dites-vous ?

Image

Vous vous sentez invincible ? Venez m'affronter ici : http://challengers.mohja.fr
Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Modo (1) Contribution exceptionnelle (1) contribution (1) Assiduité au forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Rédaction de qualité (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)
+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar nanard » Jeu 23 Ao√Ľ 2012 21:14

Tant pis, cow-boy, c'est la vie ! Aux derni√®res nouvelles, tu n'es pas oblig√© de le dire √† tout le monde, les maquettes ont trouv√© refuge d√©finitivement au mus√©e de l'A√©ronautique navale de Rochefort, la livraison devant se faire au moment de l'A.G. de l'ARDHAN, o√Ļ je n'aurais m√™me pas le plaisir de serrer la louche (ou l'aile ?) du Pingouin.
Ce volatile parisien ne semble pas vouloir se compromettre en province :lol: :lol: :lol: :fume:
On snobe la France profonde :lol:
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)

Messagepar Guns » Jeu 23 Ao√Ľ 2012 21:22

Eh bien, si elles ont déjà trouvé un autre nid douillet, c'est tant mieux ! :)
Le plus dur, ce serait plut√īt de les voir finir dans un compacteur, faute de place... :x
Avant de nous lier connaissance, je vous recommande chaudement de vous initier à notre modus vivendi... Qu'en dites-vous ?

Image

Vous vous sentez invincible ? Venez m'affronter ici : http://challengers.mohja.fr
Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Modo (1) Contribution exceptionnelle (1) contribution (1) Assiduité au forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Rédaction de qualité (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)
+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar pingouin » Jeu 23 Ao√Ľ 2012 22:52

au moment de l'A.G. de l'ARDHAN, o√Ļ je n'aurais m√™me pas le plaisir de serrer la louche (ou l'aile ?) du Pingouin. Ce volatile parisien ne semble pas vouloir se compromettre en province ... On snobe la France profonde

C'est quoi ces nanardises ... ? tu as mangé des champigons hallucinogènes au souper ? ou bien trop fait durer une petite fumette en guise de TV ?

Le Pingouin voyage beaucoup dans l'hexagone, Savoie, Luberon, Nice en juillet, en septembre il appr√©ciera la c√īte sauvage du nord Cotentin, et en novembre, apr√®s un tour dans le M√©doc, toujours utile pour r√©approvisinner, √† l'aube du 10 au matin, il sera √† Rochefort avec ses potes, pr√™t √† donner l'aman au gentil petit nanard qui raconte n'importe quoi ...
pingouin
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Medals: 8
carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1) dossier 1ere classe (1)
récits et histoire vécu (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) +6 mois d'ancienneté (1)

Messagepar Guns » Jeu 23 Ao√Ľ 2012 23:36

Bon... Quelqu'un a bu dans cette histoire...
Et c'est pas la peine de dire "non"... :mrgreen:

Image

Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar nanard » Sam 25 Ao√Ľ 2012 10:57

Eh bé, ça me fait plaisir de savoir que je vais enfin faire connaissance du célèbre Pingouin !!! :mrgreen: Je te rappelle quand même que lors d'une lointaine discussion par l'intermédiaire d'Internet (à tes débuts sur le Forum), tu m'avais dis ne pas aller à Rochefort; donc tu m'enduisais d'erreur :!: :D
Vivement novembre, moi √ßa va me faire dr√īle en plus, c'est l√† que j'ai fait mon brevet de M√©ca√©....il y a un moment ! Je ne sais m√™me pas si j'arriverais √† me retrouver dans les b√Ętiments :lol:
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Messagepar Arvernix » Dim 2 Sep 2012 11:54

nanard a √©crit:Vivement novembre, moi √ßa va me faire dr√īle en plus, c'est l√† que j'ai fait mon brevet de M√©ca√©....il y a un moment ! Je ne sais m√™me pas si j'arriverais √† me retrouver dans les b√Ętiments :lol:

Ce n'est pas s√Ľr car derri√®re le Dodin je crois qu'il ont abattu un hangar qui mena√ßait de s'√©crouler suite √† la temp√™te de 1999. L'√©tendard qui se trouvait √† droite de l'entr√©e √† √©t√© vir√© par la gendarmerie. Il ne reste plus que l'Aliz√© sur le rond-point; celui ci ils ne peuvent pas le toucher :mrgreen:. Cela fait presque deux ans que je n'y suis pas retourn√©, je suis l'√©volution du mus√©e et notamment du dewoitine par quelques mails de copains qui sont l√† bas et par le cr de fin d'ann√©e.
Arvernix
Premier-maitre
Premier-maitre

Medals: 4
carriere militaire (1) dossier 2ème classe (1) photo de 2ème classe (1) + 1 an d'ancienneté (1)

Messagepar nanard » Dim 2 Sep 2012 19:54

Arvernix a écrit:
nanard a √©crit:Vivement novembre, moi √ßa va me faire dr√īle en plus, c'est l√† que j'ai fait mon brevet de M√©ca√©....il y a un moment ! Je ne sais m√™me pas si j'arriverais √† me retrouver dans les b√Ętiments :lol:

Ce n'est pas s√Ľr car derri√®re le Dodin je crois qu'il ont abattu un hangar qui mena√ßait de s'√©crouler suite √† la temp√™te de 1999. L'√©tendard qui se trouvait √† droite de l'entr√©e √† √©t√© vir√© par la gendarmerie. Il ne reste plus que l'Aliz√© sur le rond-point; celui ci ils ne peuvent pas le toucher :mrgreen:. Cela fait presque deux ans que je n'y suis pas retourn√©, je suis l'√©volution du mus√©e et notamment du dewoitine par quelques mails de copains qui sont l√† bas et par le cr de fin d'ann√©e.

Pouquoi, qu'avait fait cet Etendard ? Non respect des limitations ?? :fume:
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Messagepar Arvernix » Lun 3 Sep 2012 07:41

Nan, ce n'étais pas un étendard de la Gendarmerie :lol: :lol: :lol:
On est conservateur chez nous mais il faut que ce soit quelque chose qui ait un rapport avec "l'usine" sinon ça dégage :oops:
Arvernix
Premier-maitre
Premier-maitre

Medals: 4
carriere militaire (1) dossier 2ème classe (1) photo de 2ème classe (1) + 1 an d'ancienneté (1)

Retourner vers Maquettisme et modèles réduits