SPECIAL 6 JUIN

Pour exposer vos réalisations, et discuter des modèles réduits aéronautique et navale.

Re: SPECIAL 6 JUIN

Messagepar nanard » Ven 8 Juin 2012 22:24

il faudrait que je reprenne mes archives photos, mais en "vrai" je peux te dire que Colleville c'est (malheureusement) beaucoup plus grand que √ßa. c'est une tr√®s belle maquette, on en sortira pas ! mais, quand tu es √† la chapelle, superbe, il y a encore de nombreuses rang√©es de tombes, alors que l√† ils ont imagin√© la cl√īture.
Dans un prochain temps, peux-tu nous pr√©ciser o√Ļ se trouve cette √©vocation de la France miniature ? Ca ressemble √† Madurodam, en Hollande, ce qui est normal puisque le but est le m√™me, mais en nettement plus verdoyant.

Phantom, je suis désolé, je n'ai pas d'autres photos que celles que j'ai passé et qui, je l'avoue ne sont pas terribles, je ne saurais trop te conseiller d'aller visiter ce musée :oops:
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Medals: 9
contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)
maquettes et modèles réduits (1)

Précédente

Retourner vers Maquettisme et modèles réduits