Yamato biodégradable ?

Pour exposer vos réalisations, et discuter des modèles réduits aéronautique et navale.

Yamato biodégradable ?

Messagepar Guns » Dim 8 Aoû 2010 11:33

Avant de nous lier connaissance, je vous recommande chaudement de vous initier à notre modus vivendi... Qu'en dites-vous ?

Image

Vous vous sentez invincible ? Venez m'affronter ici : http://challengers.mohja.fr
Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Medals: 9
Modo (1) Contribution exceptionnelle (1) contribution (1) Assiduité au forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Rédaction de qualité (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)
+3 ans d'ancienneté (1)

Re: Yamato biodégradable ?

Messagepar Connie » Mar 10 Aoû 2010 10:26

Comme quoi on peut garder une âme d'enfant et que les Lego ne leurs sont pas réservé exclusivement ;)
Beau travail, et quelle patience!
Les mythes que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle
J. R. R. Tolkien
Connie
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau

Medals: 8
carriere militaire (1) contribution (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
Rédaction de qualité (1) courtoisie et politesse (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1) +3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar Guns » Mar 10 Aoû 2010 11:27

Pauvre gars, il a été au régime "pain sec" pendant trois ans... Je ne pense pas que cette passion plaira à tout le monde... :mrgreen:
Avant de nous lier connaissance, je vous recommande chaudement de vous initier à notre modus vivendi... Qu'en dites-vous ?

Image

Vous vous sentez invincible ? Venez m'affronter ici : http://challengers.mohja.fr
Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Modo (1) Contribution exceptionnelle (1) contribution (1) Assiduité au forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Rédaction de qualité (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)
+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar vigi » Sam 14 Aoû 2010 18:43

Dans le même genre... Le Harry Truman

Personnellement, je trouve le Yamato plus réaliste.
----When you're out of F-8's you're out of fighters----
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet
N'oubliez pas de lire le règlement du forum!

Agissez comme s'il était impossible d'échouer.
Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Medals: 5
Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

Messagepar Guns » Sam 14 Aoû 2010 19:42

Oui, l'avant du porte-avions est complètement tronqué, Vigo. Cela me rappelle un autre porte-avions que je ne nommerai pas... :mrgreen: :lol:

Image

Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

+3 ans d'ancienneté (1)

Retourner vers Maquettisme et modèles réduits