La furtivité et la peinture

Pour discuter de toutes les techniques aéronautiques, de vol, mécaniques, etc.

Re: La furtivité et la peinture

Messagepar nanard » Mer 2 Jan 2013 23:09

l'utilité ou la futilité ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :fume:
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Medals: 9
contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)
maquettes et modèles réduits (1)

Messagepar joran » Mer 2 Jan 2013 23:19

Ma femme vous dirait que j'ai du mal à refaire la peinture de la cuisine ! Alors, celle des " zaéronefs" !! ;)
joran
Quartier-maitre de 1ère Classe
Quartier-maitre de 1ère Classe

Messagepar pingouin » Jeu 3 Jan 2013 11:07

Appel aux pros de la furtivit√© : En mati√®re d'utilit√©, y a pas que les za√©ronefs et les cuisines, si vous avez un vieux bidon de peinture furtive qui tra√ģne, m√™me entam√©, je suis preneur, j'aimerai bien en passer une couche sur ma bagnole, afin d‚Äô √©chapper aux Barbecues install√©s par les Papa 22 sur le Grand ruban ‚Ķ en retour mes compliments √† vos YL, parole d'ancien cibiste ... confr√©rie dont joran √† certainement du faire partie, si je ne m'abuse ... :bieres:
pingouin
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Medals: 8
carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1) dossier 1ere classe (1)
récits et histoire vécu (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) +6 mois d'ancienneté (1)

Messagepar nanard » Jeu 3 Jan 2013 13:49

j'te copie Pingouin, dans le temps il y avait un truc pas mal avec un vernis sur les plaques, mais je reste persuadé que le meilleur moyen c'est de respecter les limitations ! C'est pas vrai ça ! Papy fait de la résistance ? :lol: :lol: :lol: :lol:
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)

Messagepar pingouin » Jeu 3 Jan 2013 13:51

Tu parles d'une résistance ... Alors maintenant on fait dans le gendarmement correct ? c'est nouveau .... :mrgreen:
pingouin
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1) dossier 1ere classe (1)
récits et histoire vécu (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) +6 mois d'ancienneté (1)

Messagepar nanard » Jeu 3 Jan 2013 14:52

Ouaip, c'est une ligne que je me suis fix√© depuis un... certain temps. d√©j√† qu'en comp√®t je m'√©tais rendu compte que j'√©tais moins bon que je le croyais, mais les 2 derniers accidents (en tant que spectateur seulement) vers la fin de mon boulot de technico-commercial, o√Ļ tu uses du kilom√®tre, m'ont convaincu. En plus, au vu des tarifs, je passe la main.
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Messagepar pingouin » Jeu 3 Jan 2013 15:35

On est en plein hors sujet, mais c'est encore la trève des confiseurs, :noel: n'est-ce pas chef ? je ne parle pas des excès de vitesse inconscients des fous du compte tours, mais seulement de ne pas se faire piquer à 59 Kmh pour 50 dans un traquenard bien monté entre Niort et la A 10, pas plus tard qu'en novembre dernier en rentrant de Rochefort .... 45 euros and minus two points ... sinon j'aime bien les gendarmes ...
pingouin
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Précédente

Retourner vers Techniques