Type : Avion de ligne moyen-long-courrier
Motorisation : 4 turboréacteurs Pratt & Whitney JT3D
Puissance : 4 x 7 711 kgp
Envergure : 39,90 m
Longueur du fuselage : 44,07 m
Hauteur au sol : 12,93 m
Surface alaire : n/a
Masse à vide : 55 580 kg
Masse maximale : 116 570 kg
Plafond pratique : n/a
Vitesse maximale : 1 000 km/h
Rayon d’action : 6 820 km
Equipage : 3 membres d'équipage
Capacité : 65 590 l de kérosène
Capacité en passagers : 140 - 202
Nombre produit : 1 010 unités

B707-120
Boeing 717-200
Type : Avion de ligne moyen-courrier
Motorisation : 2 turboréacteurs Rolls Royce BR715-C1-30
Puissance : 2 x 9 525 kgp
Envergure : 28,47 m
Longueur du fuselage : 37,80 m
Hauteur au sol : 8,92 m
Surface alaire : n/a
Masse à vide : 55 580 kg
Masse maximale : 54 900 kg
Plafond pratique : 10 400 m
Vitesse maximale : 811 km/h
Rayon d’action : 3 815 km
Equipage : 2 membres d'équipage
Capacité : n/a
Capacité en passagers : 106 - 117
Nombre produit : 156 unités

B717-200
Boeing 727-200
Type : Avion de ligne moyen-courrier
Motorisation : 3 turboréacteurs Pratt & Whitney JT8D-7
Puissance : 3 x 7 892 kgp
Envergure : 32,90 m
Longueur du fuselage : 46,70 m
Hauteur au sol : 10,30 m
Surface alaire : n/a
Masse à vide : 45 360 kg
Masse maximale : 95 028 kg
Plafond pratique : 13 000 m
Vitesse maximale : Mach 0.90
Rayon d’action : 4 400 km
Equipage : 3 membres d'équipage
Capacité : 37 020 l de kérosène
Capacité en passagers : 149 - 189
Nombre produit : 1 831 unités

B727-200
Boeing 737-200 (Classic)
Type : Avion de ligne moyen-court-courrier
Motorisation : 2 turboréacteurs Pratt & Whitney JT8D
Puissance : 2 x 7 892 kgp
Envergure : 28,35 m
Longueur du fuselage : 30,54 m
Hauteur au sol : 11,23 m
Surface alaire : 102,00 m²
Masse à vide : 31 600 kg
Masse maximale : 52 400 kg
Plafond pratique : 10 700 m
Vitesse maximale : 876 km/h
Rayon d’action : 4 300 km
Equipage : 2 membres d'équipage
Capacité : 18 100 l de kérosène
Capacité en passagers : 136
Nombre produit : ~6 687 unités

B737-200
Boeing 737-800 (NextGen)
Type : Avion de ligne moyen-long-courrier
Motorisation : 2 turboréacteurs CFM International CFM56-7
Puissance : 2 x 12 383 kgp
Envergure : 34,32 m
Longueur du fuselage : 42,00 m
Hauteur au sol : 12,57 m
Surface alaire : 124,58 m²
Masse à vide : 44 700 kg
Masse maximale : 85 100 kg
Plafond pratique : 12 500 m
Vitesse maximale : 823 km/h
Rayon d’action : 10 200 km
Equipage : 2 membres d'équipage
Capacité : 26 020 l de kérosène
Capacité en passagers : 215
Nombre produit : 3 528 unités

B737-800
Boeing 747-100 "Jumbo Jet"
Type : Avion de ligne long-courrier
Motorisation : 4 turboréacteurs Pratt & Whitney JT9D-7 / 4 turboréacteurs Rolls Royce RB211-524B2
Puissance : 4 x 21 092 kgp / 4 x 22 725 kgp
Envergure : 59,60 m
Longueur du fuselage : 70,60 m
Hauteur au sol : 19,30 m
Surface alaire : 510,95 m²
Masse à vide : 162 400 kg
Masse maximale : 333 390 kg
Plafond pratique : 12 500 m
Vitesse maximale : 955 km/h
Rayon d’action : 9 800 km
Equipage : 3 membres d'équipage
Capacité : 183 380 l de kérosène
Capacité en passagers : 366 - 452
Nombre produit : ~1 418 unités

B747-100
Boeing 747SP
Type : Avion de ligne long-ultra/long-courrier
Motorisation : 4 turboréacteurs Pratt & Whitney JT9D-7R4W / 4 turboréacteurs Rolls-Royce RB211-524C2
Puissance : 4 x 21 092 kgp / 4 x 22 725 kgp
Envergure : 59,64 m
Longueur du fuselage : 56,31 m
Hauteur au sol : 20,06 m
Surface alaire : 511,00 m²
Masse à vide : 152 780 kg
Masse maximale : 304 000 kg
Plafond pratique : 12 500 m
Vitesse maximale : 1 095 km/h
Rayon d’action : 12 325 km
Equipage : 3 membres d'équipage
Capacité : n/a
Capacité en passagers : 331
Nombre produit : 45 unités

B747SP
Boeing 747-300 "Jumbo Jet"
Type : Avion de ligne long-ultra/long-courrier
Motorisation : 4 turboréacteurs Pratt & Whitney JT9D-7R4G2 / 4 turboréacteurs General Electric CF6-80C2B1 / 4 turboréacteurs Rolls Royce RB211-524D4
Puissance : 4 x 24 834 kgp / 4 x 25 238 kgp / 4 x 24 040 kgp
Envergure : 59,60 m
Longueur du fuselage : 70,60 m
Hauteur au sol : 19,30 m
Surface alaire : 510,95 m²
Masse à vide : 178 100 kg
Masse maximale : 377 842 kg
Plafond pratique : 12 500 m
Vitesse maximale : 955 km/h
Rayon d’action : 12 400 km
Equipage : 3 membres d'équipage
Capacité : 199 158 l de kérosène
Capacité en passagers : 412 - 496
Nombre produit : 393 unités

B747-300
Boeing 747-400ER "Jumbo Jet"
Type : Avion de ligne long-ultra/long-courrier
Motorisation : 4 turboréacteurs Pratt & Whitney 4 062 / 4 turboréacteurs General Electric CF6-80C2B5F / 4 turboréacteurs Rolls Royce RB211-524G/H
Puissance : 4 x 28 712 kgp / 4 x 28 168 kgp / 4 x 28 168 kgp
Envergure : 64,40 m
Longueur du fuselage : 70,60 m
Hauteur au sol : 19,40 m
Surface alaire : 560,00 m²
Masse à vide : 184 600 kg
Masse maximale : 412 775 kg
Plafond pratique : 12 500 m
Vitesse maximale : 988 km/h
Rayon d’action : 14 205 km
Equipage : 2 membres d'équipage
Capacité : 241 140 l de kérosène
Capacité en passagers : 416 - 524
Nombre produit : 694 unités

B747-400ER
Boeing 747-800 Intercontinental
Type : Avion de ligne long-ultra/long-courrier
Motorisation : 4 turboréacteurs General Electric GEnx-2B67
Puissance : 4 x 30 164 kgp
Envergure : 68,50 m
Longueur du fuselage : 76,25 m
Hauteur au sol : 19,40 m
Surface alaire : n/a
Masse à vide : 214 503 kg
Masse maximale : 442 253 kg
Plafond pratique : 12 500 m
Vitesse maximale : 988 km/h
Rayon d’action : 14 815 km
Equipage : 2 membres d'équipage
Capacité : 243 120 l de kérosène
Capacité en passagers : 467 - 600
Nombre produit : 7 unités (25 autres commandées, 46 en option)
NOTA : Boeing prévoit une demande approchant les 900 unités dans les années à venir. Les premiers acquéreurs seront probablement British Airways, Japan Airlines, Pakistan International Airlines et Cathay Pacific. Ce sont des compagnies qui n'ont pas encore commandé d'A380 de chez Airbus.

B747-800 Intercontinental
Boeing 757-200
Type : Avion de ligne moyen-long-courrier
Motorisation : 2 turboréacteurs Pratt & Whitney PW2037 / 2 turboréacteurs Rolls-Royce RB211
Puissance : 2 x 19 686 kgp / 2 x 16 601 kgp
Envergure : 38,05 m
Longueur du fuselage : 47,32 m
Hauteur au sol : 13,56 m
Surface alaire : 181,25 m²
Masse à vide : 57 840 kg
Masse maximale : 115 680 kg
Plafond pratique : 12 800 m
Vitesse maximale : 850 km/h
Rayon d’action : 7 600 km
Equipage : 2 membres d'équipage
Capacité : 43 490 l de kérosène
Capacité en passagers : 200 - 234
Nombre produit : 914 unités

B757-200
Boeing 767-400ER
Type : Avion de ligne long-ultra/long-courrier
Motorisation : 2 turboréacteurs Pratt & Whitney PW4000-94 / 2 turboréacteurs General Electric CF6-80C2
Puissance : 2 x 28 712 kgp / 2 x 28 803 kgp
Envergure : 51,90 m
Longueur du fuselage : 61,40 m
Hauteur au sol : n/a
Surface alaire : 290,70 m²
Masse à vide : 103 870 kg
Masse maximale : 204 120 kg
Plafond pratique : 12 500 m
Vitesse maximale : 913 km/h
Rayon d’action : 10 415 km
Equipage : 2 membres d'équipage
Capacité : 91 000 l de kérosène
Capacité en passagers : 245 - 375
Nombre produit : 38 unités

B767-400ER
Boeing 777-300
Type : Avion de ligne long-ultra/long-courrier
Motorisation : 2 turboréacteurs Pratt & Whitney PW4098 / 2 turboréacteurs General Electric GE90-94B / 2 turboréacteurs Rolls Royce 892
Puissance : 2 x 44 452 kgp / 2 x 42 365 kgp / 2 x 42 502 kgp
Envergure : 64,80 m
Longueur du fuselage : 73,90 m
Hauteur au sol : 18,50 m
Surface alaire : n/a
Masse à vide : 160 500 kg
Masse maximale : 299 370 kg
Plafond pratique : 13 140 m
Vitesse maximale : 950 km/h
Rayon d’action : 11 120 km
Equipage : 2 membres d'équipage
Capacité : 171 176 l de kérosène
Capacité en passagers : 365 - 550
Nombre produit : 60 unités

B777-300
Boeing 787-9 Dreamliner
Type : Avion de ligne long-ultra/long-courrier
Motorisation : 2 turboréacteurs General Electric GEnx / 2 Rolls-Royce Trent 1000
Puissance : 2 x 29 030 kgp / 2 x 32 205 kgp
Envergure : 60,00 m
Longueur du fuselage : 62,80 m
Hauteur au sol : 16,90 m
Surface alaire : 325,00 m²
Masse à vide : 115 000 kg
Masse maximale : 247 000 kg
Plafond pratique : 13 100 m
Vitesse maximale : 954 km/h
Rayon d’action : 15 700 km
Equipage : 2 membres d'équipage
Capacité : 126 540 l de kérosène
Capacité en passagers : 250 - 290
Nombre produit : 232 unités commandées

B787-9 Dreamliner