VVIP Jet

Pour discuter de l'aviation légère, des compagnies aériennes ainsi que des avions civils et du domaine spatial.

VVIP Jet

Messagepar vigi » Sam 28 AoĂ» 2010 21:46

Le VIP Jet on connait, Falcon, Cessna Citation, Learjet, et autres.
Mais les VVIP Jet ?
Ben, c'est pareil que les VIP Jet mais, avec un Very en plus...et en un peu plus gros.

Le must, un A-380 pour 120 passagers.

un article sur un A-318

Un site avec des plans en coupes et des liens intéressants
Il y a mĂŞme Air Force One
----When you're out of F-8's you're out of fighters----
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet
N'oubliez pas de lire le règlement du forum!

Agissez comme s'il Ă©tait impossible d'Ă©chouer.
Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Medals: 5
Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

Re: VVIP Jet

Messagepar Connie » Dim 29 AoĂ» 2010 12:24

Le must, un A-380 pour 120 passager

J'aimerai bien compter parmi ces passagers :mrgreen:
Les mythes que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle
J. R. R. Tolkien
Connie
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau

Medals: 8
carriere militaire (1) contribution (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
Rédaction de qualité (1) courtoisie et politesse (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1) +3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar Guns » Dim 29 AoĂ» 2010 12:56

Eh bin... on reconnaît ceux qui ont des goûts de luxe... :mrgreen:
Avant de nous lier connaissance, je vous recommande chaudement de vous initier Ă  notre modus vivendi... Qu'en dites-vous ?

Image

Vous vous sentez invincible ? Venez m'affronter ici : http://challengers.mohja.fr
Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Medals: 9
Modo (1) Contribution exceptionnelle (1) contribution (1) Assiduité au forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Rédaction de qualité (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)
+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar Connie » Dim 29 AoĂ» 2010 13:12

Goût de luxe, goût de luxe, tu vas vite Guns, j'aime juste les belles choses , c'est pas pareille :mrgreen: ;)
Je pense que si on t'offrait une place, tu ne dirais pas non.....n'est ce pas ? :lol:
Les mythes que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle
J. R. R. Tolkien
Connie
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau

carriere militaire (1) contribution (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
Rédaction de qualité (1) courtoisie et politesse (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1) +3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar Guns » Dim 29 AoĂ» 2010 13:24

Uniquement le poste du commandant de bord, siouplé. :mrgreen:
Avant de nous lier connaissance, je vous recommande chaudement de vous initier Ă  notre modus vivendi... Qu'en dites-vous ?

Image

Vous vous sentez invincible ? Venez m'affronter ici : http://challengers.mohja.fr
Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Modo (1) Contribution exceptionnelle (1) contribution (1) Assiduité au forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Rédaction de qualité (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)
+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar Connie » Dim 29 AoĂ» 2010 13:29

Mais je l'entendais bien comme ça, Guns :D
J. R. R. Tolkien
Connie
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau

Messagepar Guns » Dim 29 AoĂ» 2010 13:32

Oui, mais pour le reste, c'est à vos risques et périls, chère populace. :mrgreen:

Image

Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

+3 ans d'ancienneté (1)

Retourner vers Aviation civile & Espace