ROCHEFORT

Pour discuter des meetings a√©ronautiques, des escales de b√Ętiments des forces navales et des mus√©es militaires ou autres.

Re: ROCHEFORT

Messagepar nanard » Mer 28 Nov 2012 21:42

Vous croyiez en avoir finit avec nanard et ses photos ? Eh ben non ! Maintenant, grand num√©ro de fayotage, Chef, sp√©cialement pour vous, que je me suis battu comme un chien pour les faire, les vues de votre avion pr√©f√©r√©, Chef. merci d'y jeter un oeil mis√©ricordieux, l'humble vermisseau puant que je suis, fr√©tille d'aise √† la simple id√©e que notre Ma√ģtre √† tous va reconnaitre mon travail :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Le seul défaut du choix de ce Crusader, est que le motif du canard au tromblon, très agrandi, superbe par ailleurs, est sur le dessus de l'aile et ne SE VOIT PAS !!! Dans l'avenir, s'ils veulent que le commun des mortels apprécie cela, il faudra un système de miroir au-dessus.
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Medals: 9
contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)
maquettes et modèles réduits (1)

Messagepar nanard » Mer 28 Nov 2012 21:44

Image

Avez-vous remarquer que, automatiquement, une nouvelle page s'ouvre pour l'avion du Chef ? :fume:
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)

Messagepar nanard » Mer 28 Nov 2012 21:47

Image

nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Messagepar nanard » Mer 28 Nov 2012 21:51

Image

Quand on vous dit que la visibilité, vers l'avant, laissait à désirer... :mrgreen:
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Messagepar vigi » Mer 28 Nov 2012 21:52

Superbe...

Je sens que je vais t'en piquer quelques unes pour le site. 8-)

Je te rejoins pour les deco de dessus de voilure... l'AdA a fait pareil avec un Rafale pour fêter le centenaire du Normandie-Niemen, à part les vues en vol, tu n'en profites pas. :?
----When you're out of F-8's you're out of fighters----
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet
N'oubliez pas de lire le règlement du forum!

Agissez comme s'il était impossible d'échouer.
Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Medals: 5
Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

Messagepar nanard » Mer 28 Nov 2012 21:52

Image

nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Messagepar nanard » Mer 28 Nov 2012 21:55

Image

nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Messagepar nanard » Mer 28 Nov 2012 21:58

Image

Allez, une dernière pour la route. Si vous passez par Rochefort, privilégiez le mardi, c'est jour de visite :fume:
la bonne soirée à tous.
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Messagepar pingouin » Mer 28 Nov 2012 23:38

Du beau travail que tout celà, finir par l'avion préféré du chef, du grand art ... trop fort ce Nanard ... il y a des leçons à tirer pour les autres vermisseaux frétillants que nous sommes... les experts auront reconnu, ou tout au moins remarqué, je l'espère, les deux missiles Matra fixés sur des trépieds, visibles sous les plumes de la bête, sous la droite l'électromagnétique de mon énigme et sous la gauche un IR avec sa calotte transparente.
pingouin
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Medals: 8
carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1) dossier 1ere classe (1)
récits et histoire vécu (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) +6 mois d'ancienneté (1)

Messagepar vigi » Mer 28 Nov 2012 23:58

Oui, bel ensemble.
J'ai jamais vu des IR sur les F-8.
Ils ont été opérationnels sur les crouze ?
----When you're out of F-8's you're out of fighters----
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet
N'oubliez pas de lire le règlement du forum!

Agissez comme s'il était impossible d'échouer.
Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Medals: 5
Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Escales, Meetings, Musées, Expositions