Portes ouvertes à Lorient Lann-Bihoué

Pour discuter des meetings a√©ronautiques, des escales de b√Ętiments des forces navales et des mus√©es militaires ou autres.

Portes ouvertes à Lorient Lann-Bihoué

Messagepar Stef » Jeu 13 Sep 2012 00:16

Salut les gens. Bon je débarque un peu tard pour vous annoncer çà mais j'ai un peu "zappé"

http://www.defense.gouv.fr/marine/a-la-une/journee-portes-ouvertes-a-la-base-aeronautique-navale-de-lann-bihoue
:f8: The Last Gunfighter :f8:
Stef
Maitre-principal
Maitre-principal

Medals: 5
contributeur (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) photo de 2ème classe (1)
+ 1 an d'ancienneté (1)

Re: Portes ouvertes à Lorient Lann-Bihoué

Messagepar vigi » Jeu 13 Sep 2012 00:22

Salut Stef, content de te revoir dans la boucle. :)

J'ai déplacé ici, le sujet y sera mieux. ;)
----When you're out of F-8's you're out of fighters----
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet
N'oubliez pas de lire le règlement du forum!

Agissez comme s'il était impossible d'échouer.
Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

Messagepar pygargue » Jeu 13 Sep 2012 00:34

comme je l'ai dit dans l'autre sujet sur Lann-Bihoué, je serais présent sur l'ensemble de la journée, surtout si le ravitaillement en boisson (sans alcool) et en nourriture est possible. je comptes profiter un maximum de la journée. peut être sera-t-il possible de faire des rencontres intéressantes ? quelqu'un aurait-il des infos qui pourrait être intéressante là-dessus.

Stef, toi qui bosse sur Lann-Bihoué, pourrais-tu nous faire un résumé du monde qui sera présent ? je te remercies d'avance si c'est possible.
Imageet voil√† un pygargue √† queue blanche tr√®s celte car il a √©t√© observ√© en √Čcosse !
pygargue
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau

Medals: 6
contribution (1) Assiduité au forum (1) dossier 2ème classe (1) Rédaction de qualité (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1) Membre référant (1)

Messagepar Stef » Jeu 13 Sep 2012 00:40

Je ne sais pas qui sera pr√©sent. Mais en dynamique il y aura du Lynx, du Ca√Įman, du SEM, Rafale, Falcon 50 , ATL2, Hawkeye, Jetstream et quelques avions des "ailes anciennes".

Au sol il y aura pas mal de ferraille aussi, des démos des commandos, des "cynos", le bagad. Des stands de présentation des missions, des moyens.

Etc...
:f8: The Last Gunfighter :f8:
Stef
Maitre-principal
Maitre-principal

contributeur (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) photo de 2ème classe (1)
+ 1 an d'ancienneté (1)

Retourner vers Escales, Meetings, Musées, Expositions