Programme télé

Pour discuter des livres, magazines, BD, des films, des jeux vidéos, des simulateurs aéronautiques, navals, militaires et autres.

Re: Programme télé

Messagepar Polo » Mar 24 Jan 2012 10:42

C'est pas de la superproduction hollywoodienne, c'est vrai, mais ça ne fait une peu penser au manga de mon enfance : Albator. ;)
Polo
Aspirant
Aspirant

Medals: 6
ancien modo (1) ex contributeur (1) contribution (1) dossier 1ere classe (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1) Membre Ă©tranger (1)

Messagepar Guns » Mar 24 Jan 2012 11:23

C'est inspiré de là, je pense, Polo. D'ailleurs, tu vois bien que le cuirassé qui tient le rôle principale est déjà apparu dans un des épisodes du fameux "balafré" de 78... :mrgreen:
Avant de nous lier connaissance, je vous recommande chaudement de vous initier Ă  notre modus vivendi... Qu'en dites-vous ?

Image

Vous vous sentez invincible ? Venez m'affronter ici : http://challengers.mohja.fr
Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Medals: 9
Modo (1) Contribution exceptionnelle (1) contribution (1) Assiduité au forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Rédaction de qualité (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)
+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar Polo » Mar 24 Jan 2012 15:49

Rassemblement sur le pont ! Vigi, Guns, Pygargue, Mash, Walky, branle bas de combat !

C'lui ci vous aller l'adorer je le sens, mission très "spéciale" pour sauver une blonde des griffes de Omar et sa bande.

Comment qu'ca déchire ! :shock:
Polo
Aspirant
Aspirant

ancien modo (1) ex contributeur (1) contribution (1) dossier 1ere classe (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1) Membre Ă©tranger (1)

Messagepar Guns » Mer 25 Jan 2012 02:11

Tss tss...

Polo, Polo... Ce film est sorti depuis des mois et je l'ai même en vidéo. Tu ne le savais pas, mon Igor ? :shock:

C'est l'histoire d'une Diane Kruger ou blonde (comme tu dis) capturée et sur le point d'être exécutée par l'Amicale des Taliban. Des éléments du COS sont envoyés pour la secourir avant le début des festivités.

Seulement, la Guerre en Afghanistan est tellement peu populaire en ce moment que ce film est passé pratiquement inaperçu...
Avant de nous lier connaissance, je vous recommande chaudement de vous initier Ă  notre modus vivendi... Qu'en dites-vous ?

Image

Vous vous sentez invincible ? Venez m'affronter ici : http://challengers.mohja.fr
Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Modo (1) Contribution exceptionnelle (1) contribution (1) Assiduité au forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Rédaction de qualité (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)
+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar pygargue » Mer 25 Jan 2012 02:26

Guns a Ă©crit:Tss tss...

Polo, Polo... Ce film est sorti depuis des mois et je l'ai même en vidéo. Tu ne le savais pas, mon Igor ? :shock:

C'est l'histoire d'une Diane Kruger ou blonde (comme tu dis) capturée et sur le point d'être exécutée par l'Amicale des Taliban. Des éléments du COS sont envoyés pour la secourir avant le début des festivités.

Seulement, la Guerre en Afghanistan est tellement peu populaire en ce moment que ce film est passé pratiquement inaperçu...

pas pour tout le monde. l'ami breton était allé le voir au cinéma et l'avait trouvé plus que bon, avec un excellent jeu d'acteur et une super image, surtout pour un premier film. je devrait même acheté le DVD lorsqu'il sortira ... début mars si mes souvenirs sont bons.

s'il est passé inaperçu, c'est qu'il s'est fait pulvérisé par la critique des journalistes cinéma car il est plutôt politiquement incorrect envers les journalistes ... ceci explique peut être cela.
Imageet voilà un pygargue à queue blanche très celte car il a été observé en Écosse !
pygargue
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau

contribution (1) Assiduité au forum (1) dossier 2ème classe (1) Rédaction de qualité (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1) Membre référant (1)

Messagepar Guns » Mer 25 Jan 2012 02:28

Ah, je vois... Merci Pyg', je ne savais pas qu'il s'est fait descendre pour ça...

Image

Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar nanard » Sam 25 FĂ©v 2012 20:39

Ca m'étonne des journalistes, ils sont si tolérants et si impartiaux dans leurs commentaires.
nanard
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)
maquettes et modèles réduits (1)

Messagepar Arvernix » Dim 26 FĂ©v 2012 20:33

J'ai été le voir à sa sortie au cinéma mais il a été occulté par la sortie d'un autre film: "Les Intouchables" Nous n'étions qu'une quarantaine dans la salle, et beaucoup avaient les cheveux très courts :lol: :lol:
Arvernix
Premier-maitre
Premier-maitre

Medals: 4
carriere militaire (1) dossier 2ème classe (1) photo de 2ème classe (1) + 1 an d'ancienneté (1)

Messagepar nanard » Dim 26 FĂ©v 2012 21:25

Les cheveux très courts permettent d'avoir une vue dégagée.
nanard
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)
maquettes et modèles réduits (1)

Messagepar Arvernix » Dim 26 FĂ©v 2012 22:04

nanard a écrit:Les cheveux très courts permettent d'avoir une vue dégagée.
nanard

Et ça aère le cerveau :lol: :lol:
Arvernix
Premier-maitre
Premier-maitre

Medals: 4
carriere militaire (1) dossier 2ème classe (1) photo de 2ème classe (1) + 1 an d'ancienneté (1)

PrécédenteSuivante

Retourner vers La médiatèque du bord