Missions Kimono

Pour discuter des livres, magazines, BD, des films, des jeux vidéos, des simulateurs aéronautiques, navals, militaires et autres.

Re: Missions Kimono

Messagepar JYB » Jeu 1 Nov 2012 13:13

Je crois qu'un premier pilote a déjà eu cet écusson... L'écusson en question a été fabriqué cet été pour ça...
JYB
Quartier-maitre de 1ère Classe

Messagepar pingouin » Jeu 1 Nov 2012 13:17

french-navy031 a écrit:domage qu'il n'y ai pas d'ancien de la 3s qui se connecte... :cry:

Salut french-navy031, ne serais-tu pas le pinpon311 qui a posé la même question sur Aéroforums ?
pingouin
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Medals: 8
carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1) dossier 1ere classe (1)
récits et histoire vécu (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) +6 mois d'ancienneté (1)

Messagepar nanard » Jeu 1 Nov 2012 15:11

En tout cas, il est préférable que la diffusion de cet insigne ne se développe pas trop, ce ne serait pas bon signe pour le contribuable moyen :lol: :lol: :lol:
Bon, cela dit, le nouvel √©pisode des Kimono dans les environs du p√īle Nord, c'est pour quand ? On a √©t√© tout √©moustill√© par le premier jet, faudrait voir √† conclure, maintenant.... :fume:
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Medals: 9
contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)
maquettes et modèles réduits (1)

Messagepar JYB » Jeu 1 Nov 2012 17:12

nanard a écrit:En tout cas, il est préférable que la diffusion de cet insigne ne se développe pas trop, ce ne serait pas bon signe pour le contribuable moyen

Justement, cet écusson n'est pas prévu pour une diffusion, et a été fabriqué à un nombre très restreint.

nanard a √©crit:Bon, cela dit, le nouvel √©pisode des Kimono dans les environs du p√īle Nord, c'est pour quand ? On a √©t√© tout √©moustill√© par le premier jet, faudrait voir √† conclure, maintenant.... :fume:

Il faut un an environ pour préparer un album de Missions Kimono. Le tome 13 étant sorti en avril dernier, le calcul est facile à faire. Voici un extrait du tome 14 (pas encore encré) :
Image
JYB

Messagepar nanard » Jeu 1 Nov 2012 17:14

je retiens mon souffle... et mes sous :fume: Vivement le printemps !
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)

Messagepar JYB » Mer 27 F√©v 2013 01:43

J'aurais d√Ľ vous en avertir avant, mais d√®s ce jour commence la publication en ligne, sur mon blog, du prochain album Missions Kimono, le tome 14.
On voit la première planche à ce lien : http://jybaventures.blogspot.fr/2013/02 ... che-1.html
Comme chaque ann√©e, une nouvelle planche appara√ģtra chaque jour, et, par roulement, dispara√ģtra au bout de deux ou trois jours. Pour ceux que cette formule n'int√©resse pas, il reste √† attendre la sortie de l'album, apr√®s la mi-avril... Pour les autres, avides d'aventures avec des pilotes de Rafale, avec le porte-avions Charles de Gaulle, eh bien, venez chaque jour sur mon blog...
JYB

Messagepar nanard » Mer 27 F√©v 2013 10:47

OUUUUUUUIIIIIIII, j'y cours, ce qui n'empêchera pas d'acheter l'album, m'en manque pas zun scrogneugneu :lol: Merci de nous faire partager cette avant-première !
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Messagepar Kimono Furieux » Jeu 28 F√©v 2013 11:33

Déjà le tome 14 ! Le temps passe vite.
- Thierry -
Boum un jour, Boum toujours !
Kimono Furieux
Second-maitre
Second-maitre

Medals: 2
carriere militaire (1) + 1 an d'ancienneté (1)

Messagepar JYB » Jeu 28 F√©v 2013 12:31

Un album par an (et m√™me deux en 2004...), et comme √ßa fait bient√īt 13 ans que j'existe en tant qu'√©diteur, donc on arrive √† 14 albums. En effet, le temps passe (mais pas si vite, je trouve... car quelle gal√®re pour arriver √† ces 14 albums...).
Ce qui est intéressant, c'est l'évolution au fil des albums : Clemenceau/Super Etendard, puis Charles de Gaulle/Super Etendard, et maintenant, Charles de Gaulle/Rafale... Encore quelques années et, peut-être que les premiers albums seront une référence documentaire d'une époque et de certains matériels...
JYB

Messagepar vigi » Jeu 28 F√©v 2013 12:56

Mission Kimono est déjà une référence dans la BD Aéronautique... Et dieu sait que de ce coté, le challenge est difficile tant le monde de la BD est vaste et versatile (ce n'est pas moi qui vais te l'apprendre :? ).

Rien que pour ça, bravo !!
----When you're out of F-8's you're out of fighters----
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet
N'oubliez pas de lire le règlement du forum!

Agissez comme s'il était impossible d'échouer.
Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Medals: 5
Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

PrécédenteSuivante

Retourner vers La médiatèque du bord