Missions Kimono

Pour discuter des livres, magazines, BD, des films, des jeux vidéos, des simulateurs aéronautiques, navals, militaires et autres.

Re: Missions Kimono

Messagepar nanard » Mer 25 Jan 2012 10:51

oui, et tu peux rajouter:
21 F Ulysse
22 F Vega
23 F Wallaby
24 F Xenon
J'ai oublié hier de te dire mon accord avec ton opinion sur la BD missions Kimono. C'est, je crois, la première fois qu'on ne nous bassine pas avec le super héros, qui n'a pas de faiblesse, qui sévit dans tous les compartiments du jeu avec la même aisance. Bien sûr, cela permettait de voir en action un certain nombre de taxis, mais quand on sait le temps nécessaire à transformer un pilote sur un nouveau piège et qu'on voit les autres passer du jet à l'hélico, de l'hélico au gros porteur etc...Finalement, c'est là que tu regrette de ne plus avoir 15 ans, l'âge ou on avalait toutes ces incohérences comme des vérités bibliques. C'était notre séquence les vieux chnocks, le retour;
nanard
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Medals: 9
contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)
maquettes et modèles réduits (1)

Messagepar pygargue » Mer 25 Jan 2012 12:45

Kimono Furieux a écrit:Intéressant ce post !

Pour infos, au sujet des indicatifs radio des Flottilles du GAN:

4F= Damo
11F = Kimono
12F= Lascar
17F= Quina

@+

nanard a Ă©crit:oui, et tu peux rajouter:
21 F Ulysse
22 F Vega
23 F Wallaby
24 F Xenon
J'ai oublié hier de te dire mon accord avec ton opinion sur la BD missions Kimono. C'est, je crois, la première fois qu'on ne nous bassine pas avec le super héros, qui n'a pas de faiblesse, qui sévit dans tous les compartiments du jeu avec la même aisance. Bien sûr, cela permettait de voir en action un certain nombre de taxis, mais quand on sait le temps nécessaire à transformer un pilote sur un nouveau piège et qu'on voit les autres passer du jet à l'hélico, de l'hélico au gros porteur etc...Finalement, c'est là que tu regrette de ne plus avoir 15 ans, l'âge ou on avalait toutes ces incohérences comme des vérités bibliques. C'était notre séquence les vieux chnocks, le retour;
nanard

merci les gars pour cette liste d'indicatif radio fort intéressante. je serais éventuellement intéressé par le complément concernant la 25F et les flottilles d'hélicoptères si vous connaissez leurs indicatifs radio (s'ils en ont des particuliers). je supposes que certaines flottiles dissoutes comme la 6F et la 16F en avait un aussi.

merci d'avance les gars.
Imageet voilà un pygargue à queue blanche très celte car il a été observé en Écosse !
pygargue
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau

Medals: 6
contribution (1) Assiduité au forum (1) dossier 2ème classe (1) Rédaction de qualité (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1) Membre référant (1)

Messagepar vigi » Mer 25 Jan 2012 12:56

pygargue a écrit:merci les gars pour cette liste d'indicatif radio fort intéressante. je serais éventuellement intéressé par le complément concernant la 25F et les flottilles d'hélicoptères si vous connaissez leurs indicatifs radio (s'ils en ont des particuliers). je supposes que certaines flottiles dissoutes comme la 6F et la 16F en avait un aussi.

merci d'avance les gars.

6F = Fagot
16F = Pirate

Enjoy Pyg! ;)
----When you're out of F-8's you're out of fighters----
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet
N'oubliez pas de lire le règlement du forum!

Agissez comme s'il Ă©tait impossible d'Ă©chouer.
Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Medals: 5
Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

Messagepar pygargue » Mer 25 Jan 2012 17:05

vigi a Ă©crit:
pygargue a écrit:merci les gars pour cette liste d'indicatif radio fort intéressante. je serais éventuellement intéressé par le complément concernant la 25F et les flottilles d'hélicoptères si vous connaissez leurs indicatifs radio (s'ils en ont des particuliers). je supposes que certaines flottiles dissoutes comme la 6F et la 16F en avait un aussi.

merci d'avance les gars.

6F = Fagot
16F = Pirate

Enjoy Pyg! ;)

merci pour ces deux-lĂ  vigi.
Imageet voilà un pygargue à queue blanche très celte car il a été observé en Écosse !
pygargue
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau

contribution (1) Assiduité au forum (1) dossier 2ème classe (1) Rédaction de qualité (1)

Messagepar nanard » Mer 25 Jan 2012 20:37

il y en a d'autres, mais qui ne répondent plus forcément au même schéma, en clair tout ce qui s'est passé avant sa mise au point. J'essaie de pas faire de redite.
32 F Belligou
33 F Bellatrix, CaĂŻman aujourd'hui
28 F César (indo) Suétone (Algérie) Etoile depuis sa renaissance
58 S Fifi
15 F Finaud
3 F Ganga
14 F NĂ©gus
34 F Molina
17 F Quina
57 S Tantale
10 S/ERCE Zodiac
22 S VĂ©ga (a eut aussi Clovis)
9 F Spartacus
50 S Condor (pour les Cap 10), Canari (pour les MS 880)
24 F XĂ©non (pour les Falcon), Baccara (pour les Xingu)
31 F Adonis (Algérie)
35 F Guépard
36 F HĂ©lios 16 F Santiago
6 F Fakir (ancien Fagot)
56 S/EPV Quasar
21 F Ulysse (Clovis en Algérie)
4 S Gibbon
8 S Chéchia
Ouf :!: Pour les P.A. Figaro pour le La Fayette, Sapho pour l'Arromanches, Alpha Whisky pour le Clemenceau, les autres I do'nt know.
nanard
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)

Messagepar nanard » Mer 25 Jan 2012 20:39

j'ai oublié la 16 F, Santiago, au moins à l'époque des Aquilon;
nanard
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Messagepar pygargue » Jeu 26 Jan 2012 00:07

nanard a écrit:il y en a d'autres, mais qui ne répondent plus forcément au même schéma, en clair tout ce qui s'est passé avant sa mise au point. J'essaie de pas faire de redite.
32 F Belligou
33 F Bellatrix, CaĂŻman aujourd'hui
28 F César (indo) Suétone (Algérie) Etoile depuis sa renaissance
58 S Fifi
15 F Finaud
3 F Ganga
14 F NĂ©gus
34 F Molina
17 F Quina
57 S Tantale
10 S/ERCE Zodiac
22 S VĂ©ga (a eut aussi Clovis)
9 F Spartacus
50 S Condor (pour les Cap 10), Canari (pour les MS 880)
24 F XĂ©non (pour les Falcon), Baccara (pour les Xingu)
31 F Adonis (Algérie)
35 F Guépard
36 F HĂ©lios 16 F Santiago
6 F Fakir (ancien Fagot)
56 S/EPV Quasar
21 F Ulysse (Clovis en Algérie)
4 S Gibbon
8 S Chéchia
Ouf :!: Pour les P.A. Figaro pour le La Fayette, Sapho pour l'Arromanches, Alpha Whisky pour le Clemenceau, les autres I do'nt know.
nanard

merci pour cette liste qu'il va falloir que je réorganises pour en tirer quelque chose de lisible.
pygargue
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau

Messagepar nanard » Jeu 26 Jan 2012 20:38

en Ă©change, si vous avez les codes radio des P.A. qui me manquent, je suis preneur, Ă  savoir:
Foch
Bois-Belleau
Dixmude
par avance, merci.
nanard
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Messagepar Connie » Ven 27 Jan 2012 16:06

Alors après une petite investigation dans un livre sur le Pa Foch, son indicatif radio était : Québec-Alpha
est ce cela que tu recherches nanard ?
Les mythes que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle
J. R. R. Tolkien
Connie
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau

Medals: 8
carriere militaire (1) contribution (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
Rédaction de qualité (1) courtoisie et politesse (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1) +3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar vigi » Ven 27 Jan 2012 18:45

Mais c'est très bien ça les enfants... 8-)

Mais c'est pas le tout, va falloir me faire un petit sujet avec tous ça de récapitulé et rangé dans l'ordre...
Aller, aller...
Hop, hop, hop... :mrgreen:
----When you're out of F-8's you're out of fighters----
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet
N'oubliez pas de lire le règlement du forum!

Agissez comme s'il Ă©tait impossible d'Ă©chouer.
Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Medals: 5
Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

PrécédenteSuivante

Retourner vers La médiatèque du bord