Missions Kimono

Pour discuter des livres, magazines, BD, des films, des jeux vidéos, des simulateurs aéronautiques, navals, militaires et autres.

Re: Missions Kimono

Messagepar nanard » Mar 23 Avr 2013 20:51

Bon, vous j'sais p√ī, mais moi j'ai re√ßu mon album 14 des missions Kimono et je peux vous dire que c'est encore meilleur que les pages journali√®res produites sur le site de notre sc√©nariste pr√©f√©r√©. Il faut dire que le format album est beaucoup plus valorisant que ce qu'on voyait sur √©cran. je ne saurais trop vous conseiller, entre autres, le rafale dans l'aurore bor√©ale au format d√©finitif, GRANDIOSE :fume:
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Medals: 9
contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)
maquettes et modèles réduits (1)

Messagepar vigi » Mar 23 Avr 2013 22:44

Je vous dirais ça puisque j'ai envoyé ma commande aujourd'hui...

Je rappelle aux ayant-droits (les membres de ce forum), qu'il vous reste jusqu'à Vendredi (cachet des services de la malle postale faisant foi) pour bénéficier de l'offre. ;)
----When you're out of F-8's you're out of fighters----
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet
N'oubliez pas de lire le règlement du forum!

Agissez comme s'il était impossible d'échouer.
Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Medals: 5
Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

Messagepar JYB » Mar 23 Avr 2013 23:33

vigi a écrit:Je rappelle aux ayant-droits (les membres de ce forum), qu'il vous reste jusqu'à Vendredi (cachet des services de la malle postale faisant foi) pour bénéficier de l'offre. ;)

Bah, si ça dépasse un peu, je servirai la commande quand même...
JYB
Quartier-maitre de 1ère Classe

Messagepar JYB » Dim 12 Mai 2013 10:23

Pour ceux qui auraient manqué quelque chose... : http://jybaventures.blogspot.fr/2013/05 ... ences.html
JYB

Messagepar JYB » Mer 25 Sep 2013 23:15

En avant premi√®re, voici la couverture de l'album Missions kimono n¬į15, √† para√ģtre d√©but 2014, et terminant la longue aventure avec les pilotes du Charles de Gaulle confront√©s √† des Ovnis...

Image
JYB

Messagepar pygargue » Mer 25 Sep 2013 23:21

très sympa ! à quand les premières planches en avant-première ?

car rien que le titre (essentiellement) donne envie de conna√ģtre l'int√©rieur ... :mrgreen:
Imageet voil√† un pygargue √† queue blanche tr√®s celte car il a √©t√© observ√© en √Čcosse !
pygargue
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau

Medals: 6
contribution (1) Assiduité au forum (1) dossier 2ème classe (1) Rédaction de qualité (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1) Membre référant (1)

Messagepar JYB » Mer 25 Sep 2013 23:34

Il n'y aura pas de premières planches en avant-première... Je n'ai présenté que quelques images sur mon blog cet été (vois ça par exemple ici, tout en bas de la page : http://jybaventures.blogspot.fr/2013/08 ... njeux.html ).
En revanche, je publierai sur mon blog toute l'histoire avant la sortie de l'album, à raison d'une planche par jour, comme je le fais chaque année ; et l'avant-première sera sur mon blog et pas ailleurs.
Je parle aussi de mes albums et des Ovnis sur mon blog toujours, ici : http://jybaventures.blogspot.fr/2013/08 ... ns-et.html
JYB

Messagepar vigi » Ven 27 Sep 2013 13:11

Merci pour cette exclusivité JYB et on va suivre sur ton blog, comme pour le dernier album, tes parutions...

Avec une certaine impatience bien-sur! :D
Allez, allez !! Au boulot ! :mrgreen:
----When you're out of F-8's you're out of fighters----
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet
N'oubliez pas de lire le règlement du forum!

Agissez comme s'il était impossible d'échouer.
Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Medals: 5
Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

Messagepar JYB » Mar 31 D√©c 2013 15:17

Avec mes meilleurs vŇďux √† tous pour 2014.

Et en attendant la sortie de l'album Missions Kimono n¬į15, en mars prochain si tout va bien, voici en cadeau une image au hasard :

Image
JYB

Messagepar Connie » Mer 1 Jan 2014 12:51

Merci JYB pour ce petit cadeau de fin d'année ;) sympa :D

Bonne et heureuse année à toi et Missions Kimono :noel:
Les mythes que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle
J. R. R. Tolkien
Connie
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau

Medals: 8
carriere militaire (1) contribution (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
Rédaction de qualité (1) courtoisie et politesse (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1) +3 ans d'ancienneté (1)

PrécédenteSuivante

Retourner vers La médiatèque du bord