Missions Kimono

Pour discuter des livres, magazines, BD, des films, des jeux vidéos, des simulateurs aéronautiques, navals, militaires et autres.

Tome 14 Mission Kimono, l'ile Tsiolkovski

Messagepar vigi » Dim 14 Avr 2013 19:49

Les membres les plus actifs ayant déjà eut l'info par MP, comme convenu, j'ouvre ici le sujet pour discuter autour de cette vente "privée" du dernier opus de la série Mission Kimono.

Vous pouvez donc contacter JYB par MP qui vous donnera alors la marche à suivre pour le paiement de votre BD.

JYB a fix√© le prix √† 12,80 ‚ā¨ port compris.

Vous l'aurez tous compris, l'affaire est belle et qui plus est exclusive Aéro & PA. 8-)

Bien entendu, si vous souhaitez compléter (ou débuter) votre collection de BD Mission Kimono, vous pouvez également demander et commander d'autre numéros à JYB.
Mais le but est ici le Tome 14.

Je vous rappelle que cette offre n'est valable que du 15 Avril (soit à partir de demain matin :mrgreen: ) et jusqu'au 26 Avril (date de sortie nationale).
JYB ne souhaitant pas aller au delà de cette date pour ne pas faire doublon avec les sortie en librairie et magasin de BD.
----When you're out of F-8's you're out of fighters----
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet
N'oubliez pas de lire le règlement du forum!

Agissez comme s'il était impossible d'échouer.
Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Medals: 5
Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

Re: Tome 14 Mission Kimono, l'ile Tsiolkovski

Messagepar nanard » Dim 14 Avr 2013 20:45

salut chef,
Moi, je ne discute pas, j'achète ! Pourrais-tu me donner la procédure pour ce faire ?
Sorry pour l'ami JYB, j'ai tous les précédents :oops: :? Considère-moi, dès maintenant comme client ferme :fume:
la bonne soirée à toi
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Medals: 9
contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)
maquettes et modèles réduits (1)

Messagepar vigi » Dim 14 Avr 2013 22:20

nanard a écrit:Pourrais-tu me donner la procédure pour ce faire ?

Comme jy dis dans mi missage di dissus, ti fais un MP à JYB pour dire ce qui ti vouloir. :mrgreen:
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet

Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)

Messagepar nanard » Dim 14 Avr 2013 23:25

merki m'siou :mrgreen:
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)

Messagepar JYB » Lun 15 Avr 2013 00:05

Pour éviter que tout le monde m'envoie un MP et que j'y réponde au cas par cas, je précise tout de suite ici qu'il vaut mieux m'envoyer un mail sur ma messagerie perso : jybrouard@orange.fr, mais que de toute façon il faut m'envoyer par La Poste un mot avec un chèque du montant voulu (X le nombre d'albums commandés si d'aventure on me commande d'autres exemplaires).
Mon adresse postale se trouve au bas des pages de mon site Internet jybaventures.net (et qui n'est plus en ".com").
Je peux aussi dédicacer l'album commandé, mais ne demandez pas de dédicace du dessinateur, il habite trop loin de chez moi et ça va être ingérable.
Merci d'avance.
JYB
Quartier-maitre de 1ère Classe

Messagepar vigi » Lun 15 Avr 2013 11:42

Petite question de "feedback" du chef (donc de mou-oi... :mrgreen: ).

Si ceux qui achète l'album (ou des albums) pouvait mettre un petit ici...
Vous en recevriez toute ma gratitude...

Et la gratitude du chef... Ça n'a pas de prix avec la Tasmer Card. :mrgreen:
ImageImage

Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar nanard » Lun 15 Avr 2013 19:59

Eh, ziva, la quoi ta m√®re carte ? :lol: :lol: J'ai achet√© l'album, un seul il est fort, et le ch√®que est parti :fume: J'pouvais p√Ę faire mieux, j'ai toute la s√©rie :roll:
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Messagepar JYB » Lun 15 Avr 2013 23:15

Ton exemplaire dédicacé est parti ce lundi, Nanard... Reste plus qu'à attendre...
JYB

Messagepar nanard » Mar 16 Avr 2013 08:58

merki beaucoup :mrgreen: Maintenant, il n'y a plus qu'√† patienter un an pour le n¬į15 et connaitre la suite (?) ou la fin (?) de cette histoire :drill:
Un an, p..ain, un an !!! En tout cas, le 14, de ce que j'en ai lu chaque jour, ça décoiffe gravement, c'est sans doute un de ceux, de toute la collection, au meilleur rythme, je te dirais après relecture en une fois :fume:
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Messagepar JYB » Mar 16 Avr 2013 10:08

Oui, c'est s√Ľr, le tome 15 est la suite ET LA FIN de l'aventure avec les Ovnis.
JYB

PrécédenteSuivante

Retourner vers La médiatèque du bord