Jeux vidéos

Pour discuter des livres, magazines, BD, des films, des jeux vidéos, des simulateurs aéronautiques, navals, militaires et autres.

Re: jeux pc simulations bataille naval en temp réel

Messagepar yannofffo » Jeu 15 Mar 2012 18:45

Image
Image
Image
Image
Image

VOICI UNE PARTIE DE NOTRE FLOTTE LAROYALE DANS LE JEUX NAVYFIELD
Image
Image
Image
Image
Image
Image
yannofffo
Quartier-maitre 2ème Classe

Messagepar vigi » Ven 16 Mar 2012 20:36

Euuuuh...

Yannofffo, c'est quoi toutes ces images ?
Pour les bannières je pense que c'est bon la promo est faite maintenant, non ? ;) :lol:

Pour le reste, tes captures d’écrans, c'est sympa, mais si tu souhaites ouvrir un sujet pour initier et faire des tuto de jeux en ligne pourquoi pas...même si je ne pense pas que tu trouveras la meilleure écoute ici, vu que ce n'est pas notre "fond de commerce"...
Mais bon pourquoi pas, par contre dans ce cas, merci de commenter et de ne pas balancer des images comme ça a la volée. ;)
----When you're out of F-8's you're out of fighters----
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet
N'oubliez pas de lire le règlement du forum!

Agissez comme s'il était impossible d'échouer.
Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Medals: 5
Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

Messagepar blackeagle59 » Sam 17 Mar 2012 01:35

En effet des images sans explications c'est dommage

Sinon une mise à jour de ce jeudi, il vient d'y avoir la création de la marine Italienne :)

Bon week end à tous
blackeagle59

Messagepar yannofffo » Sam 17 Mar 2012 16:06

vigi a écrit:Euuuuh...

Yannofffo, c'est quoi toutes ces images ?
Pour les bannières je pense que c'est bon la promo est faite maintenant, non ? ;) :lol:

Pour le reste, tes captures d’écrans, c'est sympa, mais si tu souhaites ouvrir un sujet pour initier et faire des tuto de jeux en ligne pourquoi pas...même si je ne pense pas que tu trouveras la meilleure écoute ici, vu que ce n'est pas notre "fond de commerce"...
Mais bon pourquoi pas, par contre dans ce cas, merci de commenter et de ne pas balancer des images comme ça a la volée. ;)

la premiere c est notre bannière de la royale la deuxieme c est un fond d ecrans les suivantes sont des images d une partie de notre flotte dans le jeux navyfield , non c est pas pour la bannière, la bannière est faite et on te remercie bien et ce n est non plus pour faire de la promo mes images c est juste pour faire voir à ceux qui ca intéresse de voir notre flotte de quoi ca a l air et je ne souhaite pas faire de tuto, juste faire de l informations !

merci cordialement YANNOFFFO(yann) ;)
Image
yannofffo

Messagepar nanard » Sam 17 Mar 2012 19:04

j'veux pas faire mon pénible non plus, mais dans la première image, intitulée notre flotte la Royale, en plus du Bismark pointé par Guns, la présence d'un Focke Wulf 190 et d'un officier sur fond de drapeau nazi (Br operator) n'est pas très glop non plus, quoi vous en pensez :?: :?:
nanard
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Medals: 9
contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)
maquettes et modèles réduits (1)

Messagepar Guns » Sam 17 Mar 2012 19:08

C'est bien ce que je pense, nanard... On est donc deux pénibles. :mrgreen:
Avant de nous lier connaissance, je vous recommande chaudement de vous initier à notre modus vivendi... Qu'en dites-vous ?

Image

Vous vous sentez invincible ? Venez m'affronter ici : http://challengers.mohja.fr
Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Modo (1) Contribution exceptionnelle (1) contribution (1) Assiduité au forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Rédaction de qualité (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)
+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar blackeagle59 » Sam 17 Mar 2012 20:54

Bonsoir les pénibles :p

En effet il y a l'armée allemande de la seconde guerre mondiale, mais il y a à peu près tous les gros acteurs de la seconde guerre mondiale, c'est le principe du jeu !

Pour l'armée allemande s'il l'avait représenté avec des bisounours je t'avoue que cela n'aurait pas le même effet :)

Mais il n'y a aucune apologie à quoi que ce soit, les modérateurs du jeu font la chasse aux noms de navire inapproprié ou trop exotique ! De plus beaucoup de mots sont censurés.
blackeagle59

Messagepar Guns » Sam 17 Mar 2012 21:08

C'est juste une boutade de notre part, Aigle noir. :D

J'imagine bien la masse de travail des modos sur un forum o√Ļ l'arm√©e allemande ou nippone est impliqu√©e. Y en a toujours qui font des int√©ressants ou qui en font l'apologie de ce qui ne doit plus l'√™tre, je dirais. Certains sont de vrais fauves... et abrutis avec √ßa.
Du coup, ça part très vite en sucette dès qu'on n'y prend pas garde... :?
Avant de nous lier connaissance, je vous recommande chaudement de vous initier à notre modus vivendi... Qu'en dites-vous ?

Image

Vous vous sentez invincible ? Venez m'affronter ici : http://challengers.mohja.fr
Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Modo (1) Contribution exceptionnelle (1) contribution (1) Assiduité au forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Rédaction de qualité (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)
+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar blackeagle59 » Sam 17 Mar 2012 21:31

Pas de soucis ;) :bieres:
blackeagle59

Re: Jeux vidéos

Messagepar vigi » Mar 3 Sep 2013 18:17

Petit rangement de rentrée scolaire, avec la fusion de tous les sujets concernant les jeux vidéos sous un seul et unique topic ;)
----When you're out of F-8's you're out of fighters----
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet
N'oubliez pas de lire le règlement du forum!

Agissez comme s'il était impossible d'échouer.
Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Medals: 5
Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

Précédente

Retourner vers La médiatèque du bord