Jeux vidéos

Pour discuter des livres, magazines, BD, des films, des jeux vidéos, des simulateurs aéronautiques, navals, militaires et autres.

Re: jeux pc simulations bataille naval en temp réel

Messagepar vigi » Dim 4 Mar 2012 13:26

C'est sympa de nous présenter ce jeu Yannofffo.

Par contre, j'aurais apprécié que tu me contactes avant de faire la promo d'un autre forum...non pas que ça me gène puisque nous ne somme pas sur le même créneau, mais juste par question de courtoisie et de bienséance.
Tu te doutes bien que si chaque membre s'amuse à faire la promo d'un forum sur un autre forum, on va vite tous (les forums) devenir des pages de pubs.

Notre site ayant une page partenaires, je peux te proposer un échange de bannière.
Aéro & PA fait de la promo pour vous et laroyale en fait de même pour nous.

Comme tu n'as pas encore le nombre requis de message pour avoir accès au MP, je te propose de me donner ta réponse ici et nous corrigerons alors ton message d'origine en fonction.
----When you're out of F-8's you're out of fighters----
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet
N'oubliez pas de lire le règlement du forum!

Agissez comme s'il était impossible d'échouer.
Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Medals: 5
Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

Messagepar yannofffo » Dim 4 Mar 2012 14:44

oui c est vrai ta raison je sui dsl suprime le si tu veux ?! c est pas pour faire de la promo pour un forum mais surtout pour un jeux ou il y a une communauté francophonne tous adepte des navires de guerre :)
Image
yannofffo
Quartier-maitre 2ème Classe

Messagepar yannofffo » Dim 4 Mar 2012 14:46

vigi a écrit:C'est sympa de nous présenter ce jeu Yannofffo.

Par contre, j'aurais apprécié que tu me contactes avant de faire la promo d'un autre forum...non pas que ça me gène puisque nous ne somme pas sur le même créneau, mais juste par question de courtoisie et de bienséance.
Tu te doutes bien que si chaque membre s'amuse à faire la promo d'un forum sur un autre forum, on va vite tous (les forums) devenir des pages de pubs.

Notre site ayant une page partenaires, je peux te proposer un échange de bannière.
Aéro & PA fait de la promo pour vous et laroyale en fait de même pour nous.

Comme tu n'as pas encore le nombre requis de message pour avoir accès au MP, je te propose de me donner ta réponse ici et nous corrigerons alors ton message d'origine en fonction.

oui je suis d accord je veux bien c est cool :)
Image
yannofffo

Messagepar vigi » Dim 4 Mar 2012 16:09

yannofffo a écrit:oui c est vrai ta raison je sui dsl suprime le si tu veux ?! c est pas pour faire de la promo pour un forum mais surtout pour un jeux ou il y a une communauté francophonne tous adepte des navires de guerre :)

Yannofffo, essaye s'il te plait de soigner ton écriture, comme je te l'ai dis nous ne sommes pas de grands littéraires, mais les accents et apostrophes ne seront pas de trop, ensuite ici on est pas des adeptes des abréviations type SMS (les tkt, dsl, et autres...).
Si jamais tu travailles avec un QWERTY, merci de le signaler, cela permettra de comprendre l'absence d'accent (mais pas d'apostrophes ;) )
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet

Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)

Messagepar blackeagle59 » Dim 4 Mar 2012 18:46

Bonjour Vigi,

Je me présente Olivier alias Blackeagle59 administrateur du site de notre flotte cité plus haut.

Nous pouvons voir les modalités d'affichage de nos bannières si tu le souhaites.

Cdt
blackeagle59

Messagepar vigi » Dim 4 Mar 2012 19:21

Bonjour blackeagle, tout d'abord bienvenu et merci de venir discuter de cette proposition ici. :)

Comme tu n'as pas encore un nombre suffisant de message, nous ne pouvons pas encore échanger par MP.
Je te propose un échange mutuel de nos bannières, pour notre part, je te propose un affichage ici

Comme tu l'as peut-être vu, le site est accessible en entête du forum et via un autre petit site sur le Tomcat.
En fonction de la taille de ta bannière, je pourrais voir également un affichage en entête avec les quatre autres liens actuels.

Je te laisse voir de ton coté pour l'affichage et également choisir le liens que tu préfèrerais afficher:
-Site
-Site F-14
-Forum Aéro & PA.
ImageImage

Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar blackeagle59 » Dim 4 Mar 2012 20:24

oui enchanté de faire ta connaissance aussi :)

Pour la bannière je te laisse choisir ce que tu souhaites, pour la notre je ne suis pas difficile de toutes façon nous n'avons rien à vendre :p donc donne moi les dimensions que tu souhaites et je te la fournirais mais je pense partir sur cette base qui est l'entête de notre forum :

Image
blackeagle59

Messagepar yannofffo » Dim 4 Mar 2012 20:33

blackeagle59 on ne met aucune inscription dessus ?
Image
yannofffo

Messagepar blackeagle59 » Dim 4 Mar 2012 20:49

c'est une base de travail, dessus je vais rajouter une ou deux infos
blackeagle59

Messagepar vigi » Dim 4 Mar 2012 22:20

Ok, blackeagle, je te laisse alors finaliser ta bannière, je la réduirai un peu quand même, c'est un poil gros là. :mrgreen:

De notre coté, voici le lien vers l'image sur laquelle tu pourra intégrer l'url du forum ou du site, comme tu voudras:

site/essai-fond2.gif

Ici, celui du site sur le F-14 Tomcat:

site/f14/photo/fondtomcat.gif

Bien sur, il te faudra les redimensionner directement sur le template qui va bien en intégrant une taille en width ou en height.
Enfin, bon, tu connais la chanson. :)
Je te demande juste de garder l'url d'origine de l'image, je vais en faire de même avec la tienne.
ImageImage

Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers La médiatèque du bord