FORCES ARMEES DU SENEGAL

Pour discuter des armées de terre du globe, de leur matériels et de leur technologies

Re: FORCES ARMEES DU SENEGAL

Messagepar Guns » Jeu 5 Jan 2012 20:28

Polo a écrit:13 généraux c'est énorme pour un pays comme le Sénégal, je sais que au Burkina Faso l'attente est longue pour accéder aux étoiles et actuellement là-bas ont tend plus à virer que à promouvoir. :mrgreen:

Ce serait peut-être pour envahir les Etats-Unis... :mrgreen:
Reste plus qu'à acheter les bateaux pour les emmener là-bas... :lol:
Avant de nous lier connaissance, je vous recommande chaudement de vous initier à notre modus vivendi... Qu'en dites-vous ?

Image

Vous vous sentez invincible ? Venez m'affronter ici : http://challengers.mohja.fr
Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Medals: 9
Modo (1) Contribution exceptionnelle (1) contribution (1) Assiduité au forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Rédaction de qualité (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)
+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar Polo » Dim 29 Jan 2012 23:22

Des VXB-170 je présume, difficile de voir correctement le blindé sous cet angle en tout cas comme tu dit ça chauffe pas mal au Sénégal ces derniers temps. :?
Polo
Aspirant
Aspirant

Medals: 6
ancien modo (1) ex contributeur (1) contribution (1) dossier 1ere classe (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1) Membre étranger (1)

Messagepar Guns » Lun 30 Jan 2012 06:06

Wow... Ce sont juste des blindés de gendarmerie. Sans canon ni rien, à part quelques pots de fumigènes...
On n'ira pas loin avec ça... :? :?
Avant de nous lier connaissance, je vous recommande chaudement de vous initier à notre modus vivendi... Qu'en dites-vous ?

Image

Vous vous sentez invincible ? Venez m'affronter ici : http://challengers.mohja.fr
Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Modo (1) Contribution exceptionnelle (1) contribution (1) Assiduité au forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Rédaction de qualité (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)
+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar Polo » Mar 31 Jan 2012 23:22

Ben quoi, ces des véhicules pour les forces de l'ordre, normal pour une manif.

Tu sortirait directement le M1 A2 pour mater les protestataires, hein Guns. :mrgreen:
Polo
Aspirant
Aspirant

Messagepar Guns » Mer 1 F√©v 2012 00:48

Bah oui, si ça peut faire avancer les choses "dans le bon sens de la marche"... :mrgreen:
Tu sais, Igor... Un obus HEAT tiré à très courte distance, y a rien de plus persuasif... j'ai bien dit "persuasif"... :lol: :lol:

Image

Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar rallyetapet » Mer 1 F√©v 2012 23:40

Restons sérieux les gars....l'important étant que ce pays connu pour sa quiétude ne bascule pas dans un scénario à l'ivoirienne parce qu'une équipe dépassée refuse de respecter la volonté du peuple en violant la constitution.;J'ai mis ces pix juste à cause du matériel....
rallyetapet
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Medals: 4
Assiduité au forum (1) Animation du forum (1) Rédaction de qualité (1) +3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar Polo » Ven 3 F√©v 2012 21:51

Je comprend ton inqui√©tude Rallyetapet, j'esp√®re que le S√©n√©gal n'arriveras pas la ou est actuellement la C√īte d'Ivoire, j'aurais du mal √† l'imaginer. :?
Polo
Aspirant
Aspirant

Messagepar rallyetapet » Mer 8 F√©v 2012 16:01

Une vidéo au sujet de l'Ecole d'Application de l'Infanterie de THIES, formation des cadres de l'armée de terre
http://www.youtube.com/watch?v=HOCbKac6NMs&feature=player_detailpage
rallyetapet
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Medals: 4
Assiduité au forum (1) Animation du forum (1) Rédaction de qualité (1) +3 ans d'ancienneté (1)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forces, Matériels, technologies des armées de terre