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T-6 Texan II

MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 23:31
par Guns
Beechcraft T-6 Texan II

Type : Avion d’entraînement
Motorisation : 1 x Pratt & Whitney Canada PT6A-68
Puissance : 1 100 ch
Envergure : 10,02 m
Longueur du fuselage : 10,02 m
Hauteur au sol : 3,30 m
Surface alaire : 16,28 m²
Masse à vide : 2 087 kg
Masse maximale : 2 958 kg
Plafond pratique : 9 448 m
Vitesse maximale : 585 km/h
Vitesse ascensionnelle : 1 372 m/mn
Rayon d’action de combat : 1 575 km
Rayon d’action de convoyage : n/a
Equipage : 1 instructeur + 1 élève
Armement interne : aucun
Armement externe : Charge militaire répartie sous 2 pylônes (roquettes et canons)
Nombre produit : +435 unités

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Sources : defenseindustrydaily.com

Re: T-6 Texan II

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 17:59
par rallyetapet
Visiblement, il prend une sérieuse option à l'export avec cette nouvelle capacité,
par rapport à ses concurrents directs con l'A29, le PC21 ou encore le KT1 Wong be
http://www.aereo.jor.br/wp-content/uploads//2011/10/AT-6-with-PGM.jpg

Re: T-6 Texan II

MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 11:26
par vigi
Le T-6 première victime et sans doute pas la dernière, des réductions budgétaires de l'USAF.
Afin de ne pas entraver les dossiers F-35 et KC-46, l'Air Force a décidé de se passer du concours de cet appareil de primo-formation pour les pilotes de chasse et de soutien aérien léger.

News

Re: T-6 Texan II

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 11:16
par rallyetapet
Essai d'armements du Texan II: tirs de roquettes
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http://info-aviation.com/?p=13183

Re: T-6 Texan II

MessagePosté: Mar 15 Juil 2014 11:39
par rallyetapet
De nouveaux atouts pour le Beechcraft 3000 AT6C Texan II: il ne compte pas se laisser distancer
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