Liaoning (ex-Varyag)

Re: Liaoning (ex-Varyag)

Messagepar pingouin » Dim 5 Mai 2013 23:14

En dollars, mazette ! pourquoi pas directement en Yuans :siffle: Combien de fois faudra t il rappeler que le P√®re No√ęl n'existe pas :mrgreen:
pingouin
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Medals: 8
carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1) dossier 1ere classe (1)
récits et histoire vécu (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) +6 mois d'ancienneté (1)

Messagepar nanard » Dim 5 Mai 2013 23:18

là je pense que c'est une erreur, une monnaie aujourd'hui aussi frelatée :lol: :lol: A ta place, j'aurais choisi le métal jaune, bien sur ça pèse un peu, mais ce n'est pas encombrant et tout le monde l'adore...
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Medals: 9
contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)
maquettes et modèles réduits (1)

Messagepar pingouin » Lun 6 Mai 2013 10:54

Pourquoi pas des coquillages comme en Polynésie, ou même des perles en plastique comme au Club Med :D ça permettrait d'être encore plus généreux ... Mais au moins, avec les Yuans, je reste dans le sujet du chinois :siffle:
pingouin
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Medals: 8
carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1) dossier 1ere classe (1)
récits et histoire vécu (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) +6 mois d'ancienneté (1)

Précédente

Retourner vers Porte-aéronefs, porte-hélicoptères et porte-hydravions