HMS Queen Elizabeth

Re: HMS Queen Elizabeth

Messagepar Guns » Lun 17 Oct 2011 21:13

A peine construit, et ça repart déjà à la casse.
Bienvenue dans la Royal Navy, les petits... :mrgreen:
Avant de nous lier connaissance, je vous recommande chaudement de vous initier à notre modus vivendi... Qu'en dites-vous ?

Image

Vous vous sentez invincible ? Venez m'affronter ici : http://challengers.mohja.fr
Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Medals: 9
Modo (1) Contribution exceptionnelle (1) contribution (1) Assiduité au forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Rédaction de qualité (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)
+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar PhantomII » Mer 2 Nov 2011 20:50

Un incendie sur le chantier du Queen Elisabeth, rien de bien grave heureusement.

L'article de presse
Image
PhantomII
Aspirant
Aspirant

Medals: 2
Rédaction de qualité (1) +3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar Guns » Mer 2 Nov 2011 21:05

Autant le saborder, toute sa ferraille pourrait rapporter davantage à la Royal Navy... :mrgreen:
Avant de nous lier connaissance, je vous recommande chaudement de vous initier à notre modus vivendi... Qu'en dites-vous ?

Image

Vous vous sentez invincible ? Venez m'affronter ici : http://challengers.mohja.fr
Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

Modo (1) Contribution exceptionnelle (1) contribution (1) Assiduité au forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Rédaction de qualité (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)
+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar vigi » Sam 3 Mar 2012 20:50

Et si les anglais n'avaient pas assez d'argent pour transformer le Prince of Wales en porte-avions ?
Les EMALS, les transformations du PA et surtout le budget F-35 qui ne cesse d'exploser...
Un abandon de l'achat des F-35C réduirait à néant les besoins de transformations...

La question reste maintenant, si la Royal Navy ne peut se payer le F-35...que vont-ils mettre sur leur porte-avions/aéronefs ?

Descente aux enfers abyssaux

La Royal Navy pensait avoir bu le calice jusqu'à la lie ?
Point n'en est mon bon seigneur.
----When you're out of F-8's you're out of fighters----
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet
N'oubliez pas de lire le règlement du forum!

Agissez comme s'il était impossible d'échouer.
Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Medals: 5
Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

Messagepar Ezechielle » Dim 4 Mar 2012 23:00

Sans vouloir jouer les mauvaises langues, √† force de toujours l√Ęcher les initiatives europ√©ennes et de "faire leur popote dans leur coin", ben oui, √ßa fait tr√®s lourd pour leur budget militaire. Ils vont probablement regretter de ne pas s'√™tre content√© d'un porte-avion "classique"
Ohne schokolade, keine leben ~ Dr. Schökolat
Ezechielle
Maitre
Maitre

+ 1 an d'ancienneté (1) Membre étranger (1)

Messagepar PhantomII » Lun 5 Mar 2012 22:31

Est-ce qu'il est envisageable pour l'Angleterre d'annuler la construction de ces porte-avions ?
Le premier est déjà bien avancé je crois en plus ?
Image
PhantomII
Aspirant
Aspirant

Rédaction de qualité (1) +3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar Guns » Mar 6 Mar 2012 05:41

Je pense que ce sera difficile maintenant, Casper.

Premi√®rement, les chantiers navals britanniques traversent d√©j√† une p√©riode bien noire. Si en plus, on supprime ces deux navires, le ch√īmage va encore atteindre des sommets.
Deuxièmement, il y a une question d'orgueil là-dedans. Les Anglois font fait tout un ramdam lors du lancement de ces navires. S'ils les suppriment maintenant, imagine un peu comment ils vont devoir "se tenir" face aux Européens. Et je ne te parle même pas des cousins d'outre-Flaque...

Image

Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar MASH » Mar 6 Mar 2012 22:11

Guns a écrit:Je pense que ce sera difficile maintenant, Casper.
(...)
Deuxièmement, il y a une question d'orgueil là-dedans. Les Anglois font fait tout un ramdam lors du lancement de ces navires. S'ils les suppriment maintenant, imagine un peu comment ils vont devoir "se tenir" face aux Européens. Et je ne te parle même pas des cousins d'outre-Flaque...

En effet c'est bien une qustion d'orgueil (mal placé, d'ailleurs)
Dans le DSI de Février un commentateur (anglo-saxon) nottait que c'était l'entêtement de l'amirauté à avoir deux PA (soit un de plus que les français) qui avait condamné les Nimrods, les Largs Bays, les Porte-aéronefs, les Harriers... j'en passe et des meilleurs.

si avec tout ça, ils n'arrivent pas à les mettre à l'eau , ils auront perdu et leurs Main Battle Ships (si j'ose dire) mais aussi le reste de la fonctionnalité de leur marine... alors qu'on sait bien maintenant qu'un Marine n'apporte quasiment jamais la victoire décisive chère à Clausewitz...
Nelson doit se retourner dans sa tombe.... (et pour une fois ça ne me fait pas réellement rire...)
La vie est une maladie sexuellement transmissible... constamment mortelle
MASH
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau

Medals: 6
contributeur (1) contribution (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
Rédaction de qualité (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

Messagepar Guns » Mar 6 Mar 2012 22:38

De toute manière, il y a déjà bien longtemps que la Royal Navy ne fait plus peur à personne.
La dernière fois qu'elle avait démontrée qu'elle servait encore à quelque chose remonte à 1982... et en plus contre une marine plus que moyenne.

Alors, ses menaces à l'encontre de la marine iranienne... C'est elle qui risquera d'en prendre plein la gueule, sérieux.

Image

Guns
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux

+3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar vigi » Dim 11 Mar 2012 23:24

Bien que cet article concerne le F-35, ce dernier agit directement sur l'avenir des deux Queen Elizabeth class.

Retour du F-35B en Angleterre
----When you're out of F-8's you're out of fighters----
ImageImage

Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujet
N'oubliez pas de lire le règlement du forum!

Agissez comme s'il était impossible d'échouer.
Sir W. Churchill
Image
vigi
Administrateur du site
Administrateur du site

Medals: 5
Admin (1) carriere militaire (1) dossier technique de qualité (1) récits et histoire vécu (1)
Membre fondateur+1 an d'ancien (1)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Porte-avions