Port-Etienne

Les bases aéronavales dans le monde, par pays, leurs squadrons, leurs flottilles, leurs escadrilles

Re: Port-Etienne

Messagepar cbbrouge » Mer 6 Avr 2016 14:49

Bonjour,
1947, mon p√®re travaillait dans les transmissions √† Port √Čtienne o√Ļ ma m√®re est venue le rejoindre 3 semaines apr√®s ma naissance.
J'ai passé la première année de ma vie dans ce lieu qui me fascine et que j'essaie de découvrir à travers les livres et maintenant les témoignages que je découvre ici
Vous avez connu ce lieu quelques années après moi et j'ai aimé lire votre journal de souvenirs.
Je pense que vous n'avez pas gard√© de contacts, mais sait on jamais? Ou des sources d'information sur le Port √Čtienne d'aujourd'hui?
Si vous savez quelque chose faites moi signe
Cordialement
cbbrouge
cbbrouge
Quartier-ma√ģtre
Quartier-ma√ģtre

Re: Port-Etienne

Messagepar Meteorologist » Jeu 19 Oct 2017 22:09

Bonjour

S'il vous pla√ģt pardonnez mon pauvre fran√ßais mais j'esp√®re que vous pouvez m'aider.

Je vous écris au sujet d'un météorologue anglais qui s'est noyé à Port-Etienne en octobre 1943. Il y a très peu d'informations sur Port-Etienne quand il a été utilisé par la Royal Air Force pendant la Seconde Guerre mondiale et j'aimerais savoir si il y a des photographies de l'aérodrome avant 1943 ou entre 1946 et 1950. Y a-t-il des cartes de l'aérodrome à ce moment-là? Combien de temps la piste a-t-elle été rallongée en 1944?
Meteorologist
Quartier-ma√ģtre
Quartier-ma√ģtre

Précédente

Retourner vers Les bases aéronavales & leurs formations