B.A.N. de Landivisiau

Les bases aéronavales dans le monde, par pays, leurs squadrons, leurs flottilles, leurs escadrilles

Re: B.A.N. de Landivisiau

Messagepar Connie » Sam 19 Mai 2012 23:08

J'ai souvenir d'avoir entendu dire que les hangars du SEA arrivaient d'Afrique du nord, démontés et remontés sur la base de Landi ?
Est ce vrai?

Pour tes superbes maquettes,je pensais avoir laisser un commentaire et ben non :o , donc je comble mon omission en de félicitant sur le superbe travail de patience et de passion ;)
Les mythes que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle
J. R. R. Tolkien
Connie
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau

Medals: 8
carriere militaire (1) contribution (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
Rédaction de qualité (1) courtoisie et politesse (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1) +3 ans d'ancienneté (1)

Messagepar nanard » Dim 20 Mai 2012 11:28

je n'ai pas de réponse pour tes hangars, j'essaierais de me renseigner quand j'irais :? C'est vrai que les dates sont plausibles avec le rapatriement de l'Algérie, mais vu le matos qu'on a abandonné sur place, ça me surprend un peu, nos reporters vont enquêter :fume:
Merci pour les maquettes et je te rassure, je ne me vexerais pas si tu ne laisses pas de commentaire :mrgreen:
nanard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Medals: 9
contributeur (1) carriere militaire (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
dossier 1ere classe (1) Rédacteur site web Aero-PA (1) Ambiance et bon esprit (1) + 1 an d'ancienneté (1)
maquettes et modèles réduits (1)

Messagepar Connie » Dim 20 Mai 2012 12:00

En fait il s'agirait juste des structures métallique !
Merci pour l'enquête ;)
Les mythes que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle
J. R. R. Tolkien
Connie
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau

Medals: 8
carriere militaire (1) contribution (1) Assiduité au forum (1) Animation du forum (1)
Rédaction de qualité (1) courtoisie et politesse (1) Membre fondateur+1 an d'ancien (1) +3 ans d'ancienneté (1)

Précédente

Retourner vers Les bases aéronavales & leurs formations